Gimme Brow de Benefit


Gimme Brow de Benefit n'est pas juste un produit qui te remet dans la tête ce fameux refrain d'Abba - Gimme gimme gimme a man after midnight ....- non c'est le produit qui t'offre des sourcils. Des sourcils bien étoffés, bien disciplinés, homogènes (Cara Delevigne sort de ce corps). Bon en vrai si à la base t'as pas de sourcils à cause d'épilations trop frénétiques clairement il n'y aura pas de miracle.




Voici ce que dit Benefit à propos du Gimme Brow : 

"Ce gel-fibres doté d'un applicateur-brosse adhère à la peau et aux sourcils pour un effet "sourcils fournis", comme par magie !"

Packaging

-

Il se présente donc sous la forme d'une mini brosse mascara avec laquelle on "peigne" ses sourcils.



Application

-

Niveau application, c'est facile : tu brosses tes sourcils et tu "ajoutes de la couleur" où tu le souhaite. C'est très intuitif et la petit format de la brosse permet d'être vraiment précis. J'aime bien l'effet fraicheur et le dépôt de matière qu'on peut aisément maitriser.

Le petit bémol c'est l'essorage de la brosse à la sortie du tube. Il reste du gel sur le haut de la brosse donc si on ne fait pas attention on dépose un gros paquet de produit sur le sourcil, donc c'est moche.


Résultat

-


Sur le avant/après on voit bien que mon sourcil est plus étoffé, plus homogène, plus foncé aussi mais ça reste très naturel. J'ai la teinte 02 medium/deep qui me convient parfaitement. Pour avoir essayé d'autres produits sourcils, j'ai souvent regretté les tons trop marron/orangé faux. Benefit propose également une teinte plus claire pour les blondes ou châtain clair. Il n'existe pas de teinte pour les rousses ce qui est vraiment dommage.

Zoom :



Quand le produit sèche il reste une sensation un peu bizarre de "sourcils figés". Comme si on s'était mis de la laque sur les sourcils. Je n'ai personnellement jamais essayé mais je suppose que ça doit donner cette sensation. Heureusement ça disparaît au bout de quelques minutes.



Gimme Brow, Benefit, 2 teintes disponibles, 25€


Aucun commentaire: