Kiss & Blush d'YSL


Les produits hybrides lèvres et joues c'est la grande tendance. YSL a donc eu la bonne idée de lancer le Kiss & Blush : un petit produit bien sympa aux allures de vernis à ongles que tu peux utiliser sur les lèvres et sur les joues. D'ailleurs la marque annonce la couleur avec le slogan "Kiss your cheeks. Blush your lips." (Embrassez vos joues. Blushez vos lèvres)



Packaging

-

Le produit se présente donc dans un petit flacon en verre qui permet de bien visualiser la teinte surmonté d'un bouchon doré. Je trouve le pack très chic. 

YSL_Babydoll_Kiss_and_Blush_spring_2014_collection2
Image importée de http://beautypointofview.com/




Application / Texture



-

Côté gestuelle on utilise l'applicateur mousse exclusif avec la technologie "Hidden Pearl". L'embout mousse et sa "perle cachée" est vraiment agréable : il est tout doux et permet de déposer la juste quantité de matière.

Niveau texture, on clairement du côté onctueux de la force. C'est doux, c'est cocon, j'adore


Résultat


-

Sur les lèvres on obtient un fini opaque, homogène, semi mat, légèrement velouté et tout ça avec du confort. C'est l'avantage de ce genre de texture par rapport aux produits hybrides liquides ou gels. Par contre, vous n'aurez pas l'effet bouche mordue. A vous de choisir votre camp !

Sur les joues la bonne surprise c'est que la matière se font hyper facilement sans marquer les zones de sécheresse ni les pores. On peut aussi facilement moduler l'intensité. Pas de résultat gras, oily qui déplace le maquillage en dessous. Donc pas de problème pour les peaux grasses ou les peaux sèches
Je conseille cependant de poudrer après et non pas avant au risque que la poudre et la texture crémeuse se mélangent pour donner un résultat pas jo-jo.

La tenue sur les lèvres est acceptable, disons qu'après un repas il ne reste pas grand chose. Sur les joues, il tient largement toute la journée. 



Je porte la teinte N°10 (Nude Insolent) qui est vieux rose très facile à porter autant sur les lèvres que sur les joues. 

Je trouve que c'est un petit produit vraiment sympa que tu peux emporter partout. Bien vu YSL !



Disponible en 14 teintes à 35,50€.



Aucun commentaire: