On continue dans la série des produits hybrides que tu peux utiliser partout et pour tout avec The Multiple de NARS. On connaissait déjà les hybrides joues et lèvres mais avec The Multiple, tu peux aussi faire les yeux. Bref The produit que tu dois absolument avoir dans ton sac en cas d'imprévu. Enfin, il ne faut pas avoir un micro-sac non plus, sinon ça ne rentrera pas. Je vous laisse admirer les dimensions de la bête (ci-dessous). Autant vous dire qu'il vaut mieux faire ses retouches makeup en privé parce que l'objet manque de classe. Heureusement c'est son plus gros défaut !  



Texture / Application

-

Si on se penche sur la galénique, The Multiple est un baume légèrement poudré avec une sensorialité très douce et souple

Pour l'application, c'est comme tu le sens : 

- Pour les joues : Personnellement, je prélève un peu de matière avec mon index et je fond la matière sur ma pommette. Ã‡a Ã©vite le transfert de fond de teint, poudre ou autre directement sur le stick, niveau hygiène on est bon. Tu peux aussi faire un trait  sur chaque joue - pour ensuite faire un magnifique gif animé - mais le risque de trop en mettre d'un coup est élevé.

- Pour les lèvres : Même pas peur, je dépose directement la matière sur mes lèvres et je fini avec mon index pour tout bien répartir. Avec un diamètre aussi important, impossible d'être précise.

Pour les yeux : Tout se passe bien avec l'index, je ne suis pas fan par contre de la teinte en tant que fard à paupières. Question de goût.



Le petit problème du stick c'est qu'il a tendance à s'effriter. Il est tellement souple qu'il y a des petits dépôts qui peuvent se détacher. D'où l'intérêt de le prélever avec l'index. 



Résultat

-


Côté résultat maquillage, c'est beau ! Je porte la teinte Maui qui est un très joli rose avec une micro-pointe de corail, c'est parfait pour les lèvres et les joues.

J'adore le résultat sur les lèvres : c'est tellement confortable, doux, cocooning, les lèvres sont comme lissées (merci les silicones). c'est mes lèvres mais en mieux.

Sur les joues j'ai l'impression qu'il y a un effet perfecteur un peu floutant. J'aime beaucoup le fini poudré. Par contre il est impitoyable avec les petites zones sèches, c'est dommage.

Sur le avant/après on remarque qu'il y a une belle intensité, le fini est semi-mat, il conviendra parfaitement aux peaux grasses et aux peaux peaux sèches


La tenue est très bonne sur les joues et moyenne sur les lèvres. Mais sur les lèvres il s'efface harmonieusement quand on mange et boit. 

Je pense que c'est le produit parfait pour se faire un petit contouring, la matière se font tellement facilement et il n'est pas gras pour une texture baume. 



The Multiple de NARS, 41€