Le Volume Ultra Noir de Chanel

 
Le Volume de Chanel et moi c'est une grande histoire d'amour. C'est mon mascara chouchou depuis sa sortie en 2013. D'ailleurs je vais finir mon 4ème tube. Alors quand je vois que Chanel sort l'Ultra Noir (90 - Khôl Noir), mon cœur s'emballe. Mais est-il vraiment plus noir que le Volume précédent ? Crash test contre le Volume Noir à suivre ....




Packaging

-

Niveau présentation il est identique au Volume normal : un cylindre noir. Chic et pratique, la prise en main est excellente. La brosse reste la même aussi. Elle fait partie de la catégorie brosse plastique. Je ne suis pas experte en architecture de brosse de mascara, mais je dirais qu'elle permet de déposer le produit dès la racine et reste assez fine et maniable pour étirer les cils dans les coins.
 
 


Application

-

A l'application j'ai l'impression qu'il faut un peu plus longtemps pour le construire. Je dois superposer plus de couches pour avoir le résultat que je souhaite. D'ailleurs c'est ce que j'adore avec ce mascara c'est qu'il ne sèche pas aussitôt, il est facile à travailler ce qui permet d'ajouter plus de produit jusqu'au résultat espéré. The cherry on the cake : il ne s'effrite pas quand on superpose les couches. Non madame, la texture reste souple !
 




Résultat

-

Les cils sont étoffés, recourbés et allongés. Mais ce qui me surprend le plus c'est ce résultat intense visiblement plus noir que le Volume classique. Je vous ai mis quelques photos sans fards à paupières et avec pour que vous puissiez comparer la différence entre l'Ultra Noir et le Noir. Je crois qu'il n'y a pas photo, l'Ultra Noir est plus noir et j'ai l'impression qu'il étoffe un peu plus aussi. Bref, j'ai un nouveau chouchou dans mon cœur !





Mascara Le Volume Ultra Noir, Chanel, ici, pour 31,90€


7 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore testé les mascara Chanel mais pourquoi pas. Avec les codes promos ont peut toujours baisser un peu le prix. Le résultat est vraiment pas mal. J'irai voir ça de plus près la prochaine fois que je vais à Sephora. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais pas vu qu'il était sorti en noir foncé!! Ce mascara est génial, dèq que j'aurai fini mon Lancôme, je file m'acheter celui la.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. @Garlic and Grenadine : Oui ils sont un peu cher, mais ils me durent quasiment 6 mois à chaque fois (utilisation quotidienne). Et honnêtement à côté de l'Effet faux cils d'YSL qui avait séché au bout de 2 semaines pour le même prix il n'y a pas photo. En tout cas le Volume est le seul mascara avec lequel j'obtiens ce résultat là ! :)

    RépondreSupprimer
  4. @Aury Culaire : Oui il est vraiment génial. Il n'est dispo que sur le site de Chanel pour l'instant, j'ai un reçu un mail qui me l'a annoncé (je suis inscrite à leur newsletter) sinon je serais passé à côté aussi. Il devrait arriver chez Sephora en même temps que la collection d'automne.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'ai le volume noir de Chanel, je ne savais pas que l'ultra noir était sortit.
    A tester :)
    Sur tes photos ça rend bien.

    RépondreSupprimer
  6. @Beauté Douceur : Oui c'est tout nouveau. J'étais un peu dubitative, comment on peut faire plus noir que noir ? Et en fait la différence est vraiment visible.

    RépondreSupprimer