Cher Père Noël ... Enfin c'est peut-être un peu trop tôt pour cette liste là, en attendant voici la liste des nouveautés beauté de septembre qui me tentent bien.



1. Camélia Mask Eclair - ERBORIAN
C'est un masque de nuit a utiliser 2 fois par semaine. La promesse est celle d'un grain de peau affiné et d'un teint éclatant. Comme je suis plutôt naïve faible face à ce genre d'argument, je pense bientôt investir dans ce petit sleeping mask.


2. Rebel Bouncy Blush - KIKO
C'est simple, les blush crèmes ont remplacé les poudres dans mon cœur et la teinte Passion Red Wine est vraiment sympa pour l'automne. Je l'ai swatché sur mon bras en boutique, le résultat m'a l'air d'être homogène et mat.


3. Under(cover) - MARC JACOBS BEAUTY
Dans la catégorie "base blanche" je connais déjà Le Blanc de Chanel et la Terrybly Densiliss Primer de By Terry que j'aime beaucoup. La sensorialité de cette base lissante m'intéresse donc. Et le résultat aussi bien évidemment.


4. Epaississeur Sourcils - SEPHORA
J'adoooore les produits sourcils, la texture velouté de celui-ci m'interpelle. Je pense que le résultat sera plus naturel qu'avec un crayon.


5. Fond de Teint Blemish Remedy - BARE MINERALS
Juste parce que j'aime beaucoup ce genre de fond de teint poudre.


6. Volume Millions de Cils Féline - L'OREAL PARIS
J'avais beaucoup aimé le So Couture et puis moi aussi je veux un fini "glossy" sur mes cils.


7. La Vierge de Fer - SERGE LUTENS
Ah, Serge Lutens le parfumeur le plus niche du sélectif. Les notes de Lys, Musc et Santal de cette édition limitée me font très envie. Le prix un peu moins.