Depuis le 1er Octobre l'inscription (et les votes) à la 6ème édition des Golden Blog Awards est ouverte. Comme j'ai à cœur de faire vivre et de faire connaître le blog et le goût du challenge j'ai décidé d'y inscrire le blog.



Les Golden Blog Awards quézako ?
C'est un concours qui récompense les meilleurs blogs (parmi ceux qui sont inscrits évidemment) dans plus de 20 catégories.
Le principe est simple :

     * On inscrit son blog sur le site dans la catégorie concernée. 
    * Du 1er au 26 Octobre tout le monde peu voter quotidiennement pour son blog préféré.
     * Pour chaque catégorie le jury élit son blog préféré parmi les 10 blogs qui ont reçus au préalable le plus de vote.
     * Le palmarès est dévoilé le 10 Novembre. 





Pourquoi inscrire le blog ?

     * Parce qu'il respecte les conditions d'inscription (au moins 3 mois d'âge, un contenu édité régulièrement, une bloggeuse formidable).
     * Pour vivre une nouvelle expérience grâce au blog.
     * Parce que c'est une manière de rendre le blog plus visible, de l'animer.

Bien sûr je sais par avance que le blog n'a aucune chance de gagner, ni même de faire partie des blogs shortlistés. C'est un bébé blog et face à des blogs qui ont beaucoup plus d'audience que le mien, mathématiquement parlant j'ai peu de chance. Mais comme le disait Pierre de Coubertin ....

En tout cas je suis vraiment contente de participer à cette aventure. Et si vous appréciez ce blog je vous invite à voter quotidiennement c'est encore mieux. à partir du macaron sur la colonne de droite ou à partir de ce lien : https://www.golden-blog-awards.fr/blogs/the-mariette-blog.html

Merci par avance !