Bye bye Octobre, bonjour Novembre et sa wishlist.



1 - Aésop       
Crème hydratante a la mandarine
Ma Crème Eclat du Jour de Clarins arrive à sa fin. Je l'aime beaucoup mais j'ai bien envie de sortir de ma zone de confort je vis dangereusement voyez-vous et de découvrir de nouvelles crèmes.  La mandarine, la texture légère et le prix m'intrigue. Je ne connais pas la marque Aésop mais je suis prête à lui confier mon petit épiderme même pas peur !
 
2 - ciaté
Liquid velvet - Risqué
Le orange, c'est la teinte de rouge à lèvres qui m'obsède en ce moment. Donc cette petite nouveauté signée Ciaté me fait de l'Å“il : la texture liquide et le résultat mat m'attire beaucoup mais le prix un peu moins.




3 - H&M
MASQUE MANUKA HONEY
La nouvelle collection makeup d'H&M et moi c'est un peu je t'aime moi non plus. Ce sera l'objet d'un futur article. Suspens suspeeeennnnns ...  En attendant ces petits masques tous ronds et colorés me font bien envie. Surtout je veux savoir ce que valent ces masques très bon marché et formulés avec des ingrédients exotiques. Et qui ne se laisserait pas tenter par du miel de manuka et du jasmin ?



4 - PAUL & JOE
BAUME A LEVRES
Comme toujours Paul & Joe soigne le design de ses produits. J'adore le look rétro de ces petits baume à lèvres et je suis sûre qu'ils seraient parfait pour réconforter mes lèvres éprouvées par le froid.


5 - Kiehl’s
Daily reviving concentrate
Avec le froid d'hiver et la pollution parisienne la peau est mise à rude épreuve. Ce soin "ultra-léger" m'à l'air réconfortant et tout doux.


6 - The balm
NUDE ‘tude®
Cette palette n'est certes pas nouvelle mais c'est celle qui m'attire le plus en ce moment. Un très bon basique !