Get Ready With Me : le maquillage nude


Mon maquillage de tous les jours étant assez chargé - cf le GRWM maquillage quotidien - j'apprécie de plus en plus le nude si je dois sortir les jours off. Less is more ! Sinon je laisse ma peau se reposer avec une bonne couche de crème nourrissante et réparatrice.


Comme d'habitude, après avoir nettoyé ma peau, j'applique l'Effaclar Duo[+] de la Roche Posay puis la reformulation de la  Multi Active Jour de Clarins.


Pour le teint j'utilise mon nouveau fond de teint le bien nommé Wonder Dream Nude de L'Oréal. Avec la tige je trace deux traits sur mes joues puis j'étale avec mon pinceau plat (Diego Dalla Palma en l'occurrence).


Ensuite place au blush. Ok c'est un maquillage nude mais nude ne veut pas dire "j'ai l'air d'avoir la grippe depuis 3 semaines". Donc je dégaine mon petit blush Model Co (teinte Peach Bellini 02) qui est un joli corail rosé.


Pour les sourcils j'utilise un pinceau à paupières plat avec lequel je prélève un peu de fard à paupières foncé et je brosse mes sourcils avec. Ca redonne un peu d'intensité au regard sans pour autant donner l'impression d'avoir mis quelque chose.

Pour les yeux je n'utilise que mon mascara le Volume Ultra Noir de Chanel. Comme je le disais less is more.


Pour finir j'applique la teinte La Délicate du Rouge Allure Velvet de Chanel. La couleur est légèrement plus foncée que celle de mes lèvresJ'aime le fini effet velours qui me fait penser à la texture des pétales de roses. #JeuneFilleEnFleur

Et voilà ! En trois tours de pinceaux mains je suis parée.


Belle journée !

4 commentaires:

  1. J'aime bien comment tu présentes ton maquillage, étape par étape ! Super article !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Deltrey ! Je suis ravie que cette présentation te plaise !
      Bisous

      Supprimer
  2. Très jolie !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer