Rétrospective de 2015 et meilleurs voeux

Ce début d'année est l'occasion pour moi de vous présenter mes meilleurs vœux et de vous souhaiter le meilleur. Vraiment. En même temps, en tant que lecteurs de mon blog vous êtes forcément des gens bien, donc vous méritez le meilleur. Amooooouuur, Glooooiiire et Beautéééé, padam, padam.
Bon c'est aussi l'occasion de faire un bilan des kilos perdus / gagnés de 2015. Je ne suis pas une grande spécialiste de la géopolitique, ni voyante quoi que j'avais prédis la victoire Jenifer à la Star Ac'1 mais je pense que 2015 sera une date de plus à retenir en cours d'Histoire. D'un point de vue national, 2015 était à chier. Beaucoup de gens nous ont quitté, nous avons senti notre cœur se serrer trop de fois. Aujourd'hui est un triste anniversaire. Bref, 2015 c'était naze.
D'un point de vue personnel, j'ai commencé 2015 en faisant mon stage de fin d'études au sein de la marque de mes rêves. Des fois comme ça il y a des trucs bien qui t'arrivent. La vie te fait une fleur. Merci !
J'ai mis fin à ma carrière d'étudiante. 7 ans d'ancienneté. J'avais tellement rêvé de ce jour où mes études seraient enfin finies. En fait ce jour là les cloches n'ont pas sonné, il ne faisait pas beau, personne n'a applaudi ni ne m'a acclamée, je ne me suis pas sentie plus légère, il fallait trouver un job pour payer loyer. #fail
En 2015, j'ai créé le blog. C'était même il y a 6 mois jour pour jour. Le premier jour de mes études je pensais finir Docteur en Pharmacie. Le dernier jour de mes études je suis bloggueuse et diplômée de Cosmétologie. (C'est comme les résolutions, tu planifies ta vie/ton année en pensant avec la partie raisonnable de ton cerveau et finalement c'est la passion qui l'emporte) La superficialité me va si bien.

D'ailleurs c'est dingue de se dire que vous êtes de plus en plus nombreux(ses) chaque jour à me lire iciMille fois merci ! Ce blog a été à coup sûr la meilleure décision prise en 2015.
En 2015, je suis "montée" à la capitale, je suis presque devenue auto-entrepreneuse #CestMoiLeBossIci, j'ai trouvé un CDD pour mettre un doigt de pied dans la vie professionnelle. En 2015, je suis presque devenue grande.
Du coup je n'ai pas de résolutions pour cette nouvelle année. A posteriori, je suis plutôt inefficace côté planification de vie, a priori je vais continuer à donner le meilleur de moi-même. En fait ça fait quand même une résolution et celle-ci est réalisable. J'espère que cette nouvelle année sera remplie de nouveaux articles - postés plus fréquemment - et que ça vous plaira, de belles rencontres, d'éclats de rire, de futilités, de voyages, d'opportunités professionnelles I'm looking for a job, que bébé blog aura sa première dent, que je partirai enfin en vacances - pardon que j'aurai enfin des vacances.
J'espère qu'en 2016 on s'aimera tous un peu plus qu'en 2015. #discoursdeMissFrance.
Cœur sur vous.

2 commentaires:

  1. Très belle année 2016 remplie de jolis projets et beaucoup de bonheur ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fanny !!! Très belle année à toi aussi. Et surtout continue ton blog !
      Bisous

      Supprimer