Maquillage coloré de printemps


J'avais prévu un autre article pour aujourd'hui, mais avec l'ambiance morose de la journée je me suis décidée à réaliser un maquillage très coloré à la fois sur les yeux et sur la bouche. Ca m'a pris comme ça, juste pour me défouler. Je vous propose de retrouver étape par étape les astuces pour réaliser ce makeup.



1. Le teint, les sourcils et la bouche
Pour teint j'ai utilisé le fond de teint Dream Wonder Nude de Gemey Maybelline que j'ai appliqué avec mon pinceau Diego Dalla Palma. J'apporte un peu de lumière avec l'All Over Glow de Jelly Pong Pong. Ensuite je redessine mes sourcils avec le récemment acquis Eyebrow Marker de Kiko et j'applique mon rouge à lèvres Diego Dalla Palma en Geranius (109).



2. La paupière mobile
Pour les yeux je commence en déposant avec la pulpe du doigt l'Illusion d'Ombre de Chanel en Emerveillé (82) sur toute la paupière mobile et en remontant légèrement vers le sourcil. La couleur est parfaite pour le printemps.


3. La banane



Je mélange le Crystal Ball de la palette Wonderfull Dreams avec la teinte verte [qui est cassée] de la palette Les Yeux Doux de Lancôme et avec mon pinceau fluffy je fais la banane (creux de paupière).



4. Le creux de paupière externe

Avec l'autre teinte verte [celle qui est indemne] et le même pinceau je marque un point de couleur dans le creux de paupière - juste au niveau de la partie la plus externe de l'œil.

5. Le raz de cils


Ensuite j'applique le violet bleuté de la palette Dazzle Bright 9 Color Eye Shadow de Née Jolie avec mon pinceau contour uniquement en raz de cils - paupières inférieure et supérieure.



7. Le creux interne


Avant d'appliquer le mascara je remets un petit peu de l'Illusion d'Ombre en milieu de paupière mobile et je dépose le Chantilly Lace de la Wonderfull dreams dans le coin interne.



8. Le mascara

Place au mascara, le High Performance de Diego Dalla Palma, sur lequel je ne lésine pas. Voilà le look final.


J'espère que ce petit maquillage vous aura plu.

2 commentaires: