Core Lipstick, le double rouge de Nocibé, vous connaissez ? Non ? Cet article est fait spécialement pour vous, pour toi. Le principe du Core Lipstick c'est un cœur de couleur glossy inséré dans un raisin à la couleur pop. Je dis pop parce que la référence Blu est ... bleue. Si ça c'est pas de la couleur pop. Je vais être un peu plus soft en vous présentant Always Yours, un oranger sanguin.








La petite particularité de ce rouge à lèvres c'est ce cœur qui garanti un effet glossy. Pour la teinte Always Yours le cœur est transparent mais pour d'autres références, il est coloré.

A l'application les deux teintes se mélangent pour donner un fini à la fois très coloré et glossy.

Pour un effet moins glossy et plus de couleur il est possible d'utiliser seulement le revers du raisin
Le raisin glisse parfaitement sur les lèvres, les deux teintes se mélangent de manière homogène. Personne ne saura que votre RAL est un mélange de deux teintes. Par contre tout le monde remarquera votre bouche hydratée.


Sur les lèvres il est hyper confortable, très léger. J'aime cette sensation de lèvres hydratées, presque huilées, comme si j'avais mis du baume à lèvres [pas comme si j'avais mis de l'huile d'olive hein].

Le résultat est vraiment intense, brillant comme il faut et légèrement irisé. Pour toutes celles qui recherchent avant tout le confort mais veulent quand même de la couleur il est parfait.
Avant de l'appliquer je conseille d'utiliser un crayon contour des lèvres. Il ne file pas vraiment mais le fini brillant marque un peu plus les petites ridules. La tenue est plutôt bonne. Après un repas la brillance s'efface mais il reste quand même de la couleur. Moins qu'avant c'est sûr, mais il ne se laisse pas abattre le petit.

J'ai l'impression que la partie colorée s'use plus vite que le cœur glossy. Pour l'instant ça ne me dérange pas, ça n'a aucun impact sur l'application ou le résultat, j'aviserai quand il arrivera en fin de vie. En attendant il est franchement bien et accessible.

Core Lipstick, Rouge bicolore de Nocibé, 6 teintes, actuellement à 9,00€ au lieu de 18,95€ sur le site ici