Il fait partie de mon stock des 6 produits achetés pour le prix de 3. Stock dont je ne vous ai pas encore entièrement parlé. Je vous avais déjà présenté mes trois rouges à lèvres Gossamer Emotion Creamy Lipstick, voici venu le Cream Crush. On reste dans le crémeux mais cette fois-ci c'est pour les yeux.


J'ai choisi la teinte 05 Pearly Silver Rose que vous avez déjà pu apercevoir ici (looks n°6 et 8). Déjà adepte des Ombres Essentielles de Chanel j'ai voulu essayer la version Kiko. J'aime bien ces formats d'ombres à paupières en pot, faciles à appliquer et surtout aux finis très nuancés.


Packaging

-

C'est un petit pot en verre transparent basique avec un couvercle noir. Le genre de format incompatible quand tu as les ongles longs [tu ramasses autant de fard sur la pulpe de l'index que sous l'ongle]. Pinceau ou coupe-ongles il faut choisir son camp.



Texture / Teinte

-

La texture est moelleuse. Ouais moelleuse. Et douce. Tu vois la fille dans la pub Kinder assise dans son TGV sur un siège nuage. Pareil. Au toucher le produit est aérien, pas sec du tout et se prélève très facilement. Au doigt, avec un pinceau, peu importe le Cream Crush se travaille très facilement


En masse le produit ressemble à un fard crème irisé, mais une fois sur la peau je dirais que ce sont plus des petites paillettes colorées agglomérées. En étirant plus ou moins le produit on obtient des paillettes violines argentées ou un fard opaque très irisé sur fond rosé. La teinte est un peu compliquée à décrire et à prendre en photo. Elle varie énormément selon la luminosité, l'inclinaison de la peau, si le fard est étiré ou non .... 


La tenue est très bonne, le Cream Crush n'a pas la volatilité des paillettes. 


Résultat

-

J'aime beaucoup la modularité du fini. Je peux l'utiliser avec d'autres fards en coin interne pour illuminer, seul sans trop l'étirer ou avec un trait de liner. Il permet d'obtenir un joli résultat sans trop se prendre la tête même pour celles qui ne s'y connaissent pas trop en maquillage. Moi qui ne suis pas la plus grande fan des produits Kiko, je dois avouer que celui-ci est vraiment sympa et mérite d'être essayé.  


Cream Crush Eyeshadow de Kiko, 16 teintes, 6,90€ (ici)