Cette nouvelle semaine débute encore une fois avec le Monday Shadow Challenge. Cette fois-ci c'est le orange néon qui est mis à l'honneur. Vous vous doutez bien que si j'avais déjà switché le challenge pour le bleu foncé, le bleu turquoise ou le marron doré parce que je n'en avais pas, j'allais encore moins avoir de l'orange néon dans mes placards. Heureusement j'ai à peu près toutes les nuances de rouge à lèvres qui puissent exister. Alors le plus dur a été de décidé quel rouge à lèvre orange j'allais bien choisir !


Pour ce maquillage je me suis inspirée du maquillage Dior Automne 2015. Puisque le rouge à lèvre a une texture très grasse je ne pouvais pas mélanger corps gras et poudre, donc j'ai choisi de n'utiliser qu'une seule teinte et de la mettre en valeur avec une forme graphique et une rangée de strass.


Sur les yeux j'ai utilisé le Sephora Rouge en Jealous qui est un corail assez flashy. Les strass sont normalement destinés à la décoration des photophores, verres ... Mais sur les yeux c'est quand même plus joli ! Pour définir les cils j'ai utilisé le High Performance Mascara de Diego Dalla Palma.

Sur les lèvres j'ai tenté un two tone lip : le Sephora Rouge [Jealous] en bas et le Gossamer Emotion Creamy Lipstick [116] en haut. Au fur et à mesure des photos il y a eu un peu de transfert entre les deux donc on ne voit plus vraiment la différence ....  

Enfin j'ai appliqué du blush orange - le Joues Contraste en Frivole de Chanel - en overdose.


En espérant que ce maquillage vous plaira. Bonne semaine à tou(te)s !