Le fuchsia | Monday Shadow Challenge


Nouveau Monday Shadow Challenge et pas des moindres. La teinte de la semaine est le fuchsia. Le challenge pour moi était d'obtenir un résultat intense plus qu'un maquillage portable au quotidien.

Pour obtenir un fuchsia aussi pigmenté j'ai utilisé mon blush crème Chanel en Fantastic que j'ai déposé avec un pinceau à rouge à lèvres. C'est bien dommage que ces blush n'existent plus parce qu'ils sont tellement pigmentés et les teintes tellement belles. [J'avais déjà utilisé le Présage dans le MSC sur le corail]


L'intensité du blush est renforcée par la base Backstage Eye Prime de Dior que j'ai appliquée sur la paupière mobile et l'arcade. Elle empêche aussi le blush - un corps gras - de trop bouger et de migrer dans le creux de paupière.


Dans le coin interne j'ai superposé mon crayon highlighter de Chella et mon fard blanc de la palette Claire's. La même chose pour la muqueuse interne et sur la paupière inférieure. J'ai appliqué ce même fard blanc en dessous du sourcil mais sans le crayon Chella.


Pour le liner j'ai utilisé le Liner Grandiôse de Lancôme que je vous ai présenté la semaine dernière [ici]. Pour finir j'ai appliqué mon mascara Dimensions de Chanel seulement sur les cils du haut - ceux du bas restent blancs.

Le rouge à lèvres est le Dior Addict en 983.

Ce maquillage n'a rien de très technique mais la pigmentation des produits fait toute la différence !

J'espère que ce MSC fuchsia vous aura plu ! 


Retrouvez les participations des copines ici :




A très vite !!!!



12 commentaires:

  1. J'adore ce maquillage super original, il te va à merveille !!!
    Tu es super belle, comme d'habitude :)
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :)
    Ton maquillage est très joli et tellement intense ! Ce fuchsia est vibrant. Tu as choisi le produit parfait pour le thème ! J'aime beaucoup en tout cas c'est très graphique !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui je suis ravie que le fuchsia ressorte aussi bien !
      Bisous

      Supprimer
  3. C'est très original j'adore ! Je regarde depuis mon petit écran de téléphone en vacances alors je suis triste de ne pas avoir de zoom sur les yeux :p
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! C'est vrai que ça rend mieux sur ordinateur ! Mais merci d'avoir lu mon article même en vacances. Blogueuse un jour, blogueuse toujours !
      Bisous

      Supprimer
  4. Le fischia te va tellement bien, surtout que tu l'a très bien travaillé ! C'est vraiment réussi, et super original. Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!
    Tu es superbe comme toujours!
    Ton maquillage est top !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton maquillage, comme toujours ça sort de l'ordinaire c'est très bien réalisé :)
    c'est vrai que tu utilise des produits bien pigmentés, je pense aussi que ça fait toute la différence ;) de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alexia !
      Ah la pigmentation, c'est le secret d'un maquillage réussi. :)
      Gros bisous <3

      Supprimer