Hello les amis ! Pour ce nouveau samedi manucure je vous ai concocté un nail art  inspiré d'un de mes robes très estivales. Du corail, du beige et de la paillette !




La robe en question en une Little Mistress shopée sur Asos il y a deux ans. Bien sûr ma robe n'est plus de saison mais avoir les mêmes couleurs sur les ongles ça fait du bien au moral.




Go pour le tuto !


Après que ma base ait séché j'ai appliqué le vernis à l'huile de L'Oréal en Chérie Macaron - déjà vu ici - sur le pouce, l'index et le petit doigt et le Choubidou de Nocibé sur le majeur et l'annulaire. Jusqu'ici rien de compliqué. 

J'ai déposé deux bouts de scotch sur le majeur et l'annulaire pour laisser un espace vide en forme de V. Un conseil, il faut vraiment laisser sécher le vernis avant de mettre le scotch. Au risque de devoir tout recommencer. 

J'applique plusieurs couches du vernis pailleté Constellation de Marionnaud sans attendre cette fois-ci que ce soit sec sinon tout s'arrache en même temps que le scotch part. 


Pour le pouce j'ai découpé des triangles dans le scotch et je les ai disposés euh ... comme sur la photo. Ensuite j'ai appliqué plein de couches du Constellation et j'ai soigneusement ôté les bouts de scotch.


Voilà, encore un nail art tout simple ! Bon WE à tous !