Nail art corail, beige et pailleté


Hello les amis ! Pour ce nouveau samedi manucure je vous ai concocté un nail art  inspiré d'un de mes robes très estivales. Du corail, du beige et de la paillette !




La robe en question en une Little Mistress shopée sur Asos il y a deux ans. Bien sûr ma robe n'est plus de saison mais avoir les mêmes couleurs sur les ongles ça fait du bien au moral.




Go pour le tuto !


Après que ma base ait séché j'ai appliqué le vernis à l'huile de L'Oréal en Chérie Macaron - déjà vu ici - sur le pouce, l'index et le petit doigt et le Choubidou de Nocibé sur le majeur et l'annulaire. Jusqu'ici rien de compliqué. 

J'ai déposé deux bouts de scotch sur le majeur et l'annulaire pour laisser un espace vide en forme de V. Un conseil, il faut vraiment laisser sécher le vernis avant de mettre le scotch. Au risque de devoir tout recommencer. 

J'applique plusieurs couches du vernis pailleté Constellation de Marionnaud sans attendre cette fois-ci que ce soit sec sinon tout s'arrache en même temps que le scotch part. 


Pour le pouce j'ai découpé des triangles dans le scotch et je les ai disposés euh ... comme sur la photo. Ensuite j'ai appliqué plein de couches du Constellation et j'ai soigneusement ôté les bouts de scotch.


Voilà, encore un nail art tout simple ! Bon WE à tous !





6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta manucure ! Le tutoriel a l'air super simple à réaliser, je pense que j'essayerai de le faire demain :) En tout cas tu as de superbes ongles ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui, ce nail art est tout ce qu'il y a de plus simple. Le plus dur c'est d'attendre entre chaque couche et avant le scotch.
      C'est vrai que j'ai la chance d'avoir des ongles longs. Et j'en profite ! :D
      Bisous

      Supprimer
  2. Paillettes, paillettes !!! C'est le style de manucure que j'adorerai avoir sur mes ongles haha
    Je pense que je vais essayer très rapidement même si le résultat ne sera pas si beau que sur toi ^^
    J'aime beaucoup le vernis corail, même si c'est plus du tout la saison x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Paillettes, ma passion.
      Je suis persuadée que tu y arrivera aussi bien, voire mieux ! Le principal c'est d'avoir un vernis avec de vraies paillettes, après tout est facile et juste une question de scotch placé au bon endroits.
      Bisous

      Supprimer