Pour ce nouvel MSC la teinte à l'honneur est le rose bonbon. J'avoue que mon rose n'est pas si bonbon que ça, mais j'avais envie de me challenger sur une couleur pas très facile à porter. J'avais déjà fait un article sur le thème du rose - ici - et mes maquillages des yeux étaient restés bien sages. Voici donc un maquillage rose un peu plus travaillé.



Go pour le tuto !

Comme à mon habitude j'ai déposé en base la Backstage Eyeprime de Dior.

Pour ce qui est du rose j'ai utilisé un mélange du vieux rose mat et du rose irisé de My Favourite Palette de Nocibé sur l'arcade sourcilière et en raz de cils inférieurs. Pour légèrement accentuer le creux de paupière j'ai appliqué un voile du marron le plus foncé de la Couture Variation en Nu d'YSL.


Sur la paupière mobile j'ai appliqué sur la moitié interne le 5ème fard en partant de la gauche de la Couture Variation en Nu d'YSL et sur la moitié externe le 3ème en partant de la gauche.

J'ai utilisé ce même fard rose irisé - le 3ème en partant de la gauche de la YSL - dans le coin interne de l’œil et sous le sourcil. J'ai également tracé un trait de liner avec le Stylo Eyeshadow de Chanel en Laurier Rose que j'ai fait continuer jusque sous mon trait de liner noir.



Pour finir, un trait de liner - le Colorful Eyeliner de Sephora - du mascara - le Dimensions de Chanel - du RAL - le Rouge Infusion de Sephora - et tadaaaam, le look est fini ! 


J'espère que ce nouvel MSC vous aura plu ! Bonne semaine !