La manucure de la semaine est la plus classique qui soit, la french manucure. Bon, un peu revisité la french quand même. 



Comme les derniers nail art que je vous ai proposé, il n'y a rien de bien compliqué. A part le découpage du scotch. 

En base j'ai appliqué deux couches du Eastern Light de Chanel. J'ai attendu que tout sèche correctement puis j'ai découpé les bords de chaque bout de scotch pour former un arrondi.

J'ai collé les scotch sur les bouts en essayant de garder le même espace blanc sur chaque ongle. Ensuite une couche épaisse du Splash of grenadine d'Essie, aussitôt le vernis appliqué je retirais le scotch c'est pour ça qu'il n'y a pas de photos étapes par étape. Dès que le vernis sèche un peu et qu'on arrache, ça ne rend pas très net.



Pour finir une couche de top coat et hop ça fait les ongles propres. Bon WE à  tous !