Halloween Chic


Petite révolution, les articles manucure passent du samedi au dimanche. Le dimanche c'est bien, un brunch, du café, un pyjama pilou et un article - voire tous ceux de la semaine, recommandation du médecin - de The Mariette Blog. Comme disais Baloo, il en faut peu pour être heureux. Puisque Halloween approche je vous ai concocté un nail art dans le thème mais pas trop effrayant. Certes, gouttes de sang il y a mais si on change la couleur ça fait également office de taches d'encre ou de peinture. 

ANNY
Killer Heels



Go pour le tuto

Pour réaliser ce nail art dégoulinant, rien de plus simple ! Prenez un vernis rouge - Killer Heels d'ANNY pour moi -, n'essorez pas le pinceau et déposez deux ou trois gouttes de vernis à la moitié de l'ongle. Aussitôt, avec un bout d'épingle à cheveux étirez la goutte de vernis vers le bord de l'ongle. Faîtes des petits points plus ou moins larges avec ce qu'il reste de vernis sur le bout de l'épingle. Avec le pinceau, essoré cette fois-ci, peignez le bout de l'ongle pour raccorder les deux ou trois gouttes ruisselantes. Après séchage, appliquez une couche de top coat

Pour un résultat plus ou moins discret, les gouttes peuvent être plus ou moins près du bord de l'ongle. La référence aux gouttes de sang n'est pas très ragoutante mais en bougeant les doigts naturellement ça reste quand même assez discret. Pour celles qui ne sont pas très déguisement mais qui veulent quand même marquer le coup, c'est un bon compromis.


Passez un bon dimanche !


2 commentaires:

  1. Super tuto ! A mettre en pratique pour le 31 :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore ! L'effet sang dégoulinant est bien réussi ! Et ça m'a l'air assez simple à faire. Bisous

    RépondreSupprimer