Ce lundi c'est avec la couleur de l'année 2015 - c'est pas moi qui le dit c'est Pantone - que j'ai réalisé ce makeup. Cette teinte c'est le marsala, une couleur à mi-chemin entre le violet et le rouge tirant vers le lie de vin. J'adore cette teinte qui se marie avec quasiment toutes les couleurs du monde.


Go pour le tuto !

En base j'ai utilisé la Colorguard de Sephora, puis en couleur de transition j'ai appliqué le violet avec des nacres rouges - en bas à gauche - de la Au Naturel de Sleek.

Sur la paupière mobile j'ai appliqué un rouge à lèvres bordeaux de Réserve Naturelle et j'ai déposé dessus le fard violet avec les nacres rouges et une nouvelle fois le rouge à lèvres uniquement sur la partie mobile. Ça donne un petit effet de matière des plus visibles les yeux ouverts mais une fois les yeux ouverts c'est moins flagrant.

En creux de paupière j'ai appliqué un mélange du Be on the A-list de Sephora et le violet / marron - 4ème fard en bas - de la Au Naturel. J'ai étiré l'ensemble des fards vers l'extérieur.


Pour le raz de cils inférieur j'ai superposé le rouge à lèvres et le fard violet de la Au Naturel. J'ai fini avec du mascara et mon rouge à lèvres, bien sur mes lèvres cette fois-ci est le Rivoli de Chanel.



Retrouvez les participations des blopines ici :