Le marsala | Monday Shadow Challenge


Ce lundi c'est avec la couleur de l'année 2015 - c'est pas moi qui le dit c'est Pantone - que j'ai réalisé ce makeup. Cette teinte c'est le marsala, une couleur à mi-chemin entre le violet et le rouge tirant vers le lie de vin. J'adore cette teinte qui se marie avec quasiment toutes les couleurs du monde.


Go pour le tuto !

En base j'ai utilisé la Colorguard de Sephora, puis en couleur de transition j'ai appliqué le violet avec des nacres rouges - en bas à gauche - de la Au Naturel de Sleek.

Sur la paupière mobile j'ai appliqué un rouge à lèvres bordeaux de Réserve Naturelle et j'ai déposé dessus le fard violet avec les nacres rouges et une nouvelle fois le rouge à lèvres uniquement sur la partie mobile. Ça donne un petit effet de matière des plus visibles les yeux ouverts mais une fois les yeux ouverts c'est moins flagrant.

En creux de paupière j'ai appliqué un mélange du Be on the A-list de Sephora et le violet / marron - 4ème fard en bas - de la Au Naturel. J'ai étiré l'ensemble des fards vers l'extérieur.


Pour le raz de cils inférieur j'ai superposé le rouge à lèvres et le fard violet de la Au Naturel. J'ai fini avec du mascara et mon rouge à lèvres, bien sur mes lèvres cette fois-ci est le Rivoli de Chanel.



Retrouvez les participations des blopines ici :

4 commentaires:

  1. coucou
    toujours aussi fan de tes makeup :)
    et le rouge à lèvres chanel <3
    belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Tu es superbe! j'aime beaucoup!
    Et avec le top bleu électrique c'est trop beau!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Wow! super intense et cela te vas très bien ♥_♥
    Je n'aurais jamais pensé de l'associer à un ràl rouge, mais c'est vrai que le rendu est canon!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Marie :)

    Alors je vais te faire un hors sujet total mais j'adooooore ton rouge à lèvres haha voila c'est dit ! Passons donc au véritable sujet, le maquillage des yeux ^^

    Couleur assez abstraite cette semaine. J'ai remarqué que tu utilise souvent cette palette, tu vas vraiment finir par me la faire acheter x) ça donne toujours des résultats de dingues :)
    Pour conclure, très beau makeup ... comme toujours haha

    Passe une belle soirée,
    bisous <3

    RépondreSupprimer