Bien le bonjour ! Il paraît que mélanger le rouge et le rose est de mauvais goût et pourtant d'aussi loin que je me rappelle j'ai toujours aimé mixer ces deux teintes. Alors je les ai réuni dans un nail art negative space tout de formes géométriques vêtu.


Maintenant que je suis équipée d'un trépied et de deux projecteurs lumineux - la technologie c'est magique - je peux photographier mes deux mains en même temps et même faire des petites mises en scène. Et ce fameux mélange de rose et de rouge m'a inspiré une mise en scène girly et colorée


Pour le nail art rien de compliqué il suffit de poser les stripping tape au bon endroit et d'être adroit et rapide au moment de déposer le vernis. Comme toujours avec le stripping tape - ou le scotch - le résultat est plus joli quand il est enlevé aussitôt la première couche déposée. Pour les secondes couches je les ai faites à main levée, heureusement les vernis Chanel ont des pinceaux très fins ce qui permet d'être précis.


Les teintes que j'ai utilisées sont le Désirio - un fuchsia bleuté - et Ã‰corce Sanguine - un rouge orangé - de Chanel.


J'essaierai chaque semaine de twister mes photos de manucure et de changer du fond blanc. J'espère que cette nouvelle formule vous plaira !

Bon WE !