Le violet électrique | Monday Shadow Challenge


Le violet électrique. Mmh, le violet électrique ? Inutile de vous rappeler que je n'aime pas la majorité des tonalités de violet. Alors le violet électrique, difficile de faire quelque chose de féminin avec. Je l'ai donc conjugué avec du noir dans un maquillage très rrrh. Enfin très cat quoi. Bon ce n'est pas très électrique, ce n'est pas non plus mon meilleur MSC, mais j'aurais essayé.



Go pour le tuto !!!

Après avoir appliqué ma base Colorguard de Sephora sur la paupière mobile j'ai tracé les contours de mon maquillage avec un crayon khôl. Ensuite j'ai vaguement noirci l'intérieur des contours et j'ai déposé du fard noir pour l'accentuer et garder en place le khôl.

Au centre de ma paupière mobile qui est restée nue j'ai appliqué mon RAL violet Lip Lube de Laqa&Co. Par dessus j'ai appliqué des couches successives du fard à paupières 109 de Diego Dalla Palma, du violet le plus clair de la Au Naturel de Sleek et de RAL Laqa&Co en fondant l'ensemble avec le noir.


Sur la muqueuse inférieure j'ai utilisé le même khôl et un peu de fard noir en raz de cils pour un effet flouté. En coin interne j'ai appliqué le fard 109 Diego Dalla Palma.

J'ai fini avec une bonne dose de mascara et le Rouge Coco Jean de Chanel sur les lèvres. 




Retrouvez les participations des blopines ici :



18 commentaires:

  1. Ce makeup est vraiment joli ! Il met en valeur la forme de tes yeux et j'adore l'association du noir intense et du violet électrique !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Comme toutes les semaines ton maquillage est à tomber ! J'aime beaucoup le coté un peu rock de ton makeup. Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. coucou !
    c'est décidé je vais élire domicile chez toi pour avoir ton makeup :)
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Hello ma jolie,
    Je trouve ton make-up superbe et vraiment très rock et élégant :)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Merci ! Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il est assez rock.
      Bisous

      Supprimer
  5. C'est un maquillage peut habituel qui change énormément ! Et j'adore les formes que tu as réussi à faire, ça te va super bien et met en valeur la forme de ton oeil :) Par contre, j'aurais aimé que tu floutes un peu les contours pour faire encore plus intense je pense que ça aurait été canon !
    Tu es très inspirante, j'aime trop regarder tes MSC :)
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Je comprends ce que tu veux dire par flouter les contours, mais je voulais vraiment un bord net. Bon de toute façon je ne suis pas ravie du résultat, on ne me changera pas !
      Merci beaucoup pour tous ces compliments !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  6. Comme je te l'ai dit l'important c'est de participer et je trouve que tu es quand-même dans le thème :) c'est intense mais ça te va bien :) gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Alexia,
      Oui l'important c'est de participer et de toute façon je ne suis pas pro, c'est pas grave si ce n'est pas transcendant à chaque fois.
      Je suis contente de l'intensité, c'est un problème d'harmonie de l'ensemble. Les teintes des semaines pro m'intéressent un peu plus.
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou Marie :D

    Tout d'abord, félicitation pur ta sélection beauté sur inspilia !! :D ça fait toujours plaisir de voir ça, le travail paye toujours !!

    Cette semaine c'est une couleur assez basique mais tellement difficile à travailler et porter ... J'ai aucun fards de cette couleur dans ma collection !
    Néanmoins je trouve que tu as relevé le défi haut la main ! tes tutoriels sont toujours à couper le souffle car on sent qu'il y a de la technique et de la maîtrise derrière :)

    Vivement lundi prochain haha
    Passe une belle soirée,
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Estelle !
      C'est toujours toi qui me prévient pour Inspilia, tu es partout !
      Tu es tellement adorable, merci pour tous ces compliments. Le violet ce n'est pas ma couleur fétiche, je suis quand même contente que ma proposition te plaise.
      Gros bisous

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup, ça te va vraiment bien !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer