Le violet électrique. Mmh, le violet électrique ? Inutile de vous rappeler que je n'aime pas la majorité des tonalités de violet. Alors le violet électrique, difficile de faire quelque chose de féminin avec. Je l'ai donc conjugué avec du noir dans un maquillage très rrrh. Enfin très cat quoi. Bon ce n'est pas très électrique, ce n'est pas non plus mon meilleur MSC, mais j'aurais essayé.



Go pour le tuto !!!

Après avoir appliqué ma base Colorguard de Sephora sur la paupière mobile j'ai tracé les contours de mon maquillage avec un crayon khôl. Ensuite j'ai vaguement noirci l'intérieur des contours et j'ai déposé du fard noir pour l'accentuer et garder en place le khôl.

Au centre de ma paupière mobile qui est restée nue j'ai appliqué mon RAL violet Lip Lube de Laqa&Co. Par dessus j'ai appliqué des couches successives du fard à paupières 109 de Diego Dalla Palma, du violet le plus clair de la Au Naturel de Sleek et de RAL Laqa&Co en fondant l'ensemble avec le noir.


Sur la muqueuse inférieure j'ai utilisé le même khôl et un peu de fard noir en raz de cils pour un effet flouté. En coin interne j'ai appliqué le fard 109 Diego Dalla Palma.

J'ai fini avec une bonne dose de mascara et le Rouge Coco Jean de Chanel sur les lèvres. 




Retrouvez les participations des blopines ici :