Meow, le chat d'Halloween


Deuxième maquillage d'Halloween après mon Sugar Skull de samedi, voici le chat. Vous trouvez que ça ne fait pas peur, que c'est mignon, parlez en à ma concierge, au coursier et aux gens dans la rue que j'ai croisé ce matin. Je pense qu'eux ils ont eu peur pour moi. Crédibilité zéro. 







Go pour le tuto


Teint

-

J'ai appliqué mon Dermablend de Vichy puis j'ai sculpté mon visage avec la palette contouring de Diego Dalla Palma. J'ai illuminé les zones en reliefs avec le Diorskin NudeAir Luminizer.


Yeux

-

En teinte de transition j'ai appliqué le orange de la Au Naturel de Sleek puis dans le creux de paupière c'est le noir mat de la même palette que j'ai utilisé. Au début j'ai utilisé un pinceau crayon puis un pinceau biseauté pour accentuer la virgule. J'ai fini mon fard noir sur le pinceau crayon en raz de cils inférieur.

Sur la paupière mobile j'ai utilisé mon crayon highlighter Chella que j'ai "blanchi" avec le fard blanc de la Au Naturel.

Pour le liner supérieur j'ai appliqué le Colorful Eyeliner de Sephora dont j'ai étiré la virgule de manière à former un petit accent circonflexe avec l'autre virgule noir au dessus. Ça forme une petit patte d'oie avec le blanc au milieu. J'ai accentué le noir avec le Khôl Cien sur la muqueuse inférieure.


Lèvres & nez

-

Mon rouge à lèvre est le Core Lipstick de Nocibé en Always Yours qui s'accorde parfaitement avec le fard orange et mon contouring. Pour le blanc du museau c'est le blanc de la Au Naturel et j'ai tracé mes moustaches avec le Lasting Gel de Kiko.




Pour finir ce look très meow je le suis enfouie sous mon écharpe en fausse fourrure. Et voilà, la Marie des Aristocats est de sortie ! Bon Halloween à tous !


5 commentaires:

  1. Superbe réalisation, j'adore le rendu :)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marie :)

    J'ai adoré découvrir ce maquillage sur snapchat haha
    C'est tellement mignon et adorable, ça te ressemble beaucoup !

    Tu as du tellement t'amuser à le réaliser :D
    Malheureusement Hallowween est passé donc peu de chances que je le reproduise mais c'est une belle idée à garder en mémoire si jamais !

    Passe une belle soirée,
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Rolala tu es trop belle comme ça j'adore :D
    en plus j'adore les chats donc je ne peux que aimer tu es très féline sur les photos ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer