J'ai bien failli vous proposer un makeup d'automne à la place de ce MSC pistache. Pistache, mais qui possède des fards pistache ? Et je me suis souvenu de ma palette que j'ai eu sur Née Jolie. Les gens qui ont des fards pistache sont vraiment des gens bien. Le pire dans l'histoire c'est que je trouve ça joli le pistache sur les yeux.



Go pour le tuto !!!


Après avoir appliqué la Backstage Eyeprime de Dior sur la paupière mobile et l'arcade j'ai appliqué le fard vert pistache pailleté de la Dazzle Bright 9 Color sur la partie mobile en débordant légèrement au dessus le creux de paupière. Dans la partie interne de la paupière mobile j'ai appliqué le fard doré /vert - en bas à gauche - de la All Night Long de Sleek. Sur le coin externe j'ai étiré le fard vert foncé - au milieu - de la My Favourite Palette Smockey 2 de Nocibé. J'ai fini mes pinceau avec chacun des fards vert en raz de cils inférieur. Puis dans le coin très interne et sous le sourcil j'ai utilisé le Champagne - troisième en haut à gauche - de la Sleek.


Pour les lignes de liner je me suis appliqué à tracer des traits réguliers avec le Colorful Eyeliner de Sephora qui est très pigmenté puis j'ai fini avec mon mascara, le Dimensions de Chanel. Sur mes lèvres j'ai appliqué le ràl Rossetto Opaco en 91 de Diego Dalla Palma


Et voilà ! J'espère que ce maquillage mi-Cléopâtre mi-flamme vous aura plus ! Bonne semaine !



Retrouvez les participations des blopines ici :