Sugar Skull : maquillage d'Halloween


Avant toute chose j'aimerais remercier ma gelée démaquillante yeux maquillage waterproof sans qui le démaquillage n'aurait pas été possible. Ça m'a pris comme ça d'un coup, et si je faisais un maquillage tête de mort mexicaine pour Halloween. Moi qui ne fait jamais de maquillage plus "artistique" c'était l'occasion de rigoler un peu. Et je me suis rendue compte d'un truc : le maquillage artistique et la myopie sont incompatibles. 



Pour réaliser ce Sugar skull je me suis inspirée de plusieurs photos sur Pinterest et j'ai aussi pas mal improvisé.


Teint

-
J'ai utilisé mon Dermablend Vichy pour avoir un teint pâle et lisse. Pour marquer le creux des joues j'ai utilisé un blush ModelCo.


Yeux

-
J'ai délimité la zone noire avec un khôl et j'ai rempli avec le liner lasting gel de Kiko et un pinceau biseauté. Avec mon pinceau à lèvres H&M et mon ràl Kiko Gossamer Emotion 113 je me suis amusée à faire les demi-ronds autour de chaque œil. Ensuite avec mon khôl Cien j'ai tracé le contour de chacune des parties rouges. Pour les trois "pétales" sur le front j'ai réutilisé mon pinceau à lèvres et le ràl Kiko.


Lèvres

-
Le retour du pinceau à lèvres et du ràl Kiko. Au centre de ma bouche j'ai déposé un peu de fard noir. J'ai tracé la "cicatrice" avec mon pinceau biseauté Diego Dalla Palma et le liner Lasting Gel de Kiko.


Menton et nez

-
En ce qui concerne le menton, c'est comme le front, pinceau à lèvres et rouge à lèvres Kiko en 113. Pour le museau et ses abords : pinceau biseauté et liner Kiko.



C'est un peu compliqué d'être délicat quand on voit rien. #myope Mais honnêtement pour mon premier maquillage plus "artistique" je me suis bien amusée ! J'espère qu'il vous aura plu et pourquoi pas donné des idées pour Halloween ! Bon samedi !


4 commentaires:

  1. Mais il est super sympa ce makeup :) franchement je le trouve chouette :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caroline !
      Il est chouette et tout simple à faire. :)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. C'est canon !
    C'est exactement ce que j'aime... C'est tellement bien fait, bravo :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer