Hello ! On se retrouve ce lundi pour un MSC avec une teinte particulière : le vert de gris. Je sais que beaucoup de participantes ont rencontré quelques difficultés pour trouver le bon fard correspondant à cette fausse couleur. Une fois n'est pas coutume j'avais la teinte parfaite et bien pigmentée, alors c'est parti mon kiki pour un smoky vert et vert de gris !




Go pour le tuto !

Comme toujours je commence par déposer ma base Backstage Eyeprime de Dior sur la paupière mobile et l'arcade sourcilière. Dans le coin externe et en creux de paupière j'applique le vert le plus foncé de la palette Tissé Vénitien de Chanel.

Uniquement sur la paupière mobile je dépose le vert de gris de cette même palette. Avec un pinceau fluffy je viens appliquer le marron foncé de la Couture Variation d'YSL dans le coin très externe et je reviens légèrement dans le creux de paupière. J'ai recommencé l'étape avec le vert foncé pour éviter les démarcations de teintes. J'illumine le coin interne avec le rose clair pailleté de la Couture Variation d'YSL.


Je fini avec un peu de khôl dans la muqueuse interne, du liner - Grandiôse Liner de Lancôme - sur la paupière supérieure et une bonne dose de mascara - Noir Couture Volume de Givenchy. Mon ràl est le Mattissim Lipstick en Never forget smile (06) de Nocibé.



J'espère que ce maquillage vous aura plu ! 
Bon lundi !