All that glitter, les paillettes argentées | Monday Shadow Challenge


Hello December. Je peux d'ores et déjà vous dire que le mois de décembre se déroulera sous le signe de la paillette. On commence dès ce lundi avec les paillettes argentées ! Et c'est un MSC express que je vous propose. Express parce que je ne me suis rappelé que ce matin que j'avais des paillettes argentées, qu'il m'a fallu à peu près 3 secondes pour savoir ce que j'allais en faire et que sa réalisation est rapide. 





Go pour le tuto


Je rigole doucement en écrivant "go pour le tuto". Je pense que ce sera le tutoriel le plus rapide de l'histoire du blogging. Mais au moins pour vous dire quels produits j'ai utilisé, il fallait bien que je le rédige.

1. J'ai commencé par tracer un épais trait d'eyeliner avec le Colorful Eyeliner de Sephora qui a un fini semi mat. Ensuite j'ai déployé mes cils supérieurs avec le mascara Dimensions de Chanel dont je suis retombée amoureuse.


2. Avec un pinceau biseauté j'ai déposé en raz de cils inférieur le Cream Crush de Kiko en 05. Enfin j'ai déposé un tout petit peu de mascara sur les cils inférieurs.

3. Pour le rouge à lèvres j'ai utilisé le Rouge Allure La Favorite de Chanel


Certes ce tutoriel est très court et le maquillage est très simple mais je le trouve particulièrement efficace pour un maquillage de fêtes. Il reste discret, facile à réaliser et un peu plus faste qu'un makeup de jour grâce aux paillettes.



 J'espère que ce MSC vous aura plu !



8 commentaires:

  1. Tout ce que j'aime, j'adore c'est super chic comme make up :D et avec un rouge à lèvres encore + rouge popopow :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Justine ! Comme quoi les paillettes ça reste portable et élégant !
      Oui pour les fêtes avec un ràl bien rouge ce sera plus clinquant mais pour ce MSC j'avais envie de plus de douceur sur les lèvres et de vraiment attirer le regard sur les yeux.
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou !
    Ah beh voilà : simple, rapide et hyper efficace. Très joli maquillage qui te va à ravir :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Carine ! Tu as tout dit ! ;)
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou :)
    Maquillage, facile, efficace et rapide à réaliser mais très classe et parfait pour les fêtes ! J'aime beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Ambre !
      Merci beaucoup ! Parfois la simplicité est la meilleure amie du maquillage, surtout quand il s'agit de paillettes !
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou Marie (:

    Olala mais j'ai l'impression que ça fait trois ans que je ne suis pas venue ici ... non mais attends ? ça fait 3 ans haha

    le mois de Décembre sous le signe de la paillette, oui oui oui :D J'ai déjà tellement hâte de découvrir tes réalisations chaque semaine :)
    Pour une réalisation en "catastrophe" je trouve que tu t'en sors super bien dis donc :) J'aime beaucoup le contraste entre le noir et l'argent des paillettes ! J'ai aussi joué sur le contraste mais avec du brun :)

    En tout cas, ce maquillage te fait de très beaux yeux <3

    Je te souhaite de passer une belle soirée,
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahaha je publie plus rapidement que mon ombre ! Tu ne viens pas pendant une semaine et bim tu loupes 3/4 articles ! :D
      Ce n'est pas vraiment une réalisation catastrophe, mais j'avoue avoir été rapidement inspirée. Les paillettes argentées c'est grave chouette !
      Gros bisous Estelle
      <3

      Supprimer