All you need is love | Monday Shadow Challenge

 
J'espère que vous avez tous passez un excellent WE de Noël ! Je vous propose une petite lecture digestive pleine de paillettes pour faire passer ce trop plein de gras et de chocolat. Pour ce dernier Monday Shadow Challenge de 2016 les paillettes rouges sont à l'honneur. Je ne vais pas vous faire croire que ce maquillage peut être facilement porté pour une soirée. Enfin je dis ça mais vous faites ce que vous voulez pendant vos soirées hein. J'avais envie d'un maquillage un peu plus foufou que d'habitude et quoi de mieux qu'un cœur rouge pailleté ? J'attends vous propositions !




 
 

Le tutoriel

 
 
 

Le teint et les lèvres

Pour tout mon teint j'ai appliqué le Dermablend de Vichy, il est très couvrant mais si j'en mets peu le résultat reste assez naturel. Sur mes joues j'ai utilisé le blush Alezane de Chanel  et l'highlighter Diorskin Nude Air Luminizer de Dior. Pour mes lèvres j'ai utilisé le Rouge Allure Pirate de Chanel.
 
 
 
 

Œil gauche

Avec un ancien gloss rouge de Kiko (ancienne gamme Unlimited) j'ai tracé et rempli un cœur autour de mon œil gauche. J'ai ensuite appliqué mes paillettes rouges Nail Rock - dont je me sers habituellement pour mes manucures - avec un pinceau assez large sur le gloss. Je dois avouer que la technique du collage de paillettes avec un gloss marche hyper bien.
 
J'ai déposé un peu de mascara Eccentrico d'Armani pour finir cet œil.
 
 
 
 

Œil droit

Sur la paupière mobile j'ai appliqué l'Illusion d'Ombre de Chanel en Emerveillé puis un trait de liner Grandiôse de Lancôme assez épais. J'ai repris mon pinceau plein de paillettes et j'ai tracé un épais trait de paillettes rouges en underliner. J'ai fini, là encore, avec le mascara Eccentrico d'Armani.
 
 
 


J'espère que ce dernier MSC de l'année vous aura plu ! Cœur sur vous !
A très vite pour de nouveaux maquillages hauts en couleur !
 
 

12 commentaires:

  1. J'adore ! Très original et ca rend très bien !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ! c'est une super idée ce joli cœur pailleté :) Bisouss

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Super résultat ! C'est une super idée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hello !
    Superbe maquillage, j'adore le coeur que tu as fait, c'est une super bonne idée :) Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey !
      Belle journée à toi aussi !
      Bisous :)

      Supprimer
  5. Joli maquillage et ce que le rouge comme ça te va bien ! C'est quand je vois des maquillages de ce genre que je regrette un peu que le rouge vraiment franc ne m'aille pas du tout :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Malicia !
      C'est vrai que le rouge me va bien, quand j'étais petite ma maman m'habillait pratiquement qu'avec cette couleur (top ou robe).
      Je suis sûre qu'il y a d'autres nuances de rouge qui te vont bien. ;)
      Bisous

      Supprimer
  6. Je suis fan de ton maquillage, il est super original !! j'aime ce qui est foufou surtout avec les paillettes il y a de quoi faire c'est le moment se lâcher ^^
    ton cœur est très bien et précis ! bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Oui je ne voyais pas trop ce que je pouvais faire de soft avec de la paillette rouge. Dès que j'ai vu la teinte sur FB j'ai pensé direct au cœur et je me suis bien amusée à le faire. Un peu moins au démaquillage :D
      Gros bisous

      Supprimer