Nail art pailleté pour les fêtes de fin d'années


Je crois que niveau paillettes, cette manucure casse la baraque. Peut-on la porter au quotidien ? Bien sûr que non - à moins que vous ne pratiquiez l'haltérophilie -  elle vaut son pesant de paillettes. Par contre pour les fêtes de fin d'année j'ai pas trouvé mieux. Les paillettes, c'est la vie !





What I’m wearing



Pouce et auriculaire

Une couche de base, deux couches du Rouge Noir de Chanel et le Constellation de Marionnaud près des cuticules.

Index

Une couche de base, une couche du It's just love d'ANNY puis roulage d'ongle dans les paillettes rouges Rock. Et comme précédemment, le Constellation près des cuticules.


Majeur

Une couche de base, un bout de scotch découpé en V et le Princess for a day d'ANNY dessus. A main levée j'ai rempli un petit triangle avec le Constellation.

Annulaire

Une couche de base puis deux couches du Constellation.



J'espère que cette manucure vous donnera des idées pour éblouir vos convives.
Belle fin de WE !



2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, c'est une très belle manucure, j'adore l'ongle noir, je trouve que c'est la plus belle couleur sur les ongles :D Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh, des paillettes partout partout ... jusque dans mes yeux haha
    Ce sont des nail art pour moi ça ^^ J'aime tout particulièrement les ongles de ton petit doigt (violine et doré) et celui du majeur (rose et doré) !

    Si seulement j'avais la patience de refaire tout ça, je crois que ce serait la manucure que je porterai à noël :) bon, pourquoi pas tenter après tout ? il me reste 2 jours ... ça peut être tenté xD

    RépondreSupprimer