Hey ! J'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas trop congelés. Je ne sais pas vous mais moi avec un temps pareil j'ai juste envie de rester sous ma couette et de regarder une série. J'ai envie de cocooning, de moelleux et de rose poudré jusqu'au bout des ongles. J'ai donc ressorti mon vernis adoré Like a Phoenix et j'ai ajouté quelques negative spaces - ou enlevé quelques bandes - pour twister mon vernis. C'est une manucure toute simple mais qui a envie de se prendre la tête un dimanche par -4°C ?
-





Le tutoriel !


Étape 1


Le tutoriel va être très rapide les amis ! Après que ma base ait séché j'ai collé des bandes de stripping tape en appuyant bien sur les rebords de l'ongle pour que les bandes restent nettes une fois le vernis déposé.

Étape 2


J'ai déposé deux couches du vernis Like a Phoenix de Nocibé. Comme vous pouvez le voir sur la photo une couche n'est pas assez opaque et ne contraste pas assez avec l'ongle nu. Après la deuxième couche je retire aussitôt les stripping tape. L'avantage avec ce vernis c'est qu'il sèche très rapidement donc pas la peine d'attendre trop longtemps entre deux couches.



Et tadaaaam ! C'est fini ! C'est tout simple mais ça change du vernis tout simple sans être trop prise de tête. Pas la peine de mettre du top coat ensuite, ce verni brille déjà de mille feux !


J'espère que cette manucure vous aura plu !