Le MSC de cette semaine mat à l'honneur la teinte de l'année 2017 selon Pantone : le greenery. Alias la teinte que j'aime le moins au monde avec le mauve. Et c'est bien pour ça que je voulais relever le défi ! J'ai choisi d'utiliser le greenery en liner sur du vert sapin. Comme je n'apprécie pas trop cette teinte je ne savais pas trop avec quoi la marier donc j'ai choisi une seconde nuance de vert et le contraste est plutôt chouette.
-




MSC GREENERY
LE TUTORIEL

En base j'ai appliqué la Colorguard de Sephora puis dans le creux de paupière j'ai utilisé le vert le plus foncé du Tissé Vénitien de Chanel. J'ai essayé de bien l'estomper mais même en utilisant un fard clair pour le faire je trouve que le fondu n'est pas très propre. Peu importe, ce n'est pas non plus dramatique.

Sur la paupière mobile j'ai appliqué le vert moyen du Tissé Vénitien. Ensuite avec un pinceau très fin j'ai utilisé le fard Satin Pearl en 111 de Diego Dalla Palma en liner. Même s'il est clair il est quand même très pigmenté, je n'ai pas eu besoin d'en appliquer une tonne pour que ça se voit !


J'ai fini avec du khôl noir sur la muqueuse de ma paupière mobile mais comme j'ai oublié de prendre des photos de mes yeux ouverts - moi avoir l'esprit ailleurs en ce moment ? Non, pas du tout ... - vous ne pouvez pas vraiment jugé l'effet et avec un peu de mascara, le Boom Eyes de Nocibé.

Sur les lèvres j'ai choisi d'appliquer quelque chose de très discret. De la même manière que je ne sais pas accorder le greenery avec d'autres teintes sur mes yeux je ne sais pas l'accorder avec un rouge à lèvres. J'ai donc utilisé le Lip gloss de Cien en 33 - Shining Star - qui reste très naturel et que j'aime beaucoup. Il repulpe, lisse et la teinte réhausse légèrement la teinte de mes lèvres et tout ça pour un prix riquiqui.



J'espère que ce MSC vous aura plu !