Manucure arty


Hey hey, j'espère que vous allez bien ! Ça fait un petit moment que je n'ai pas publié d'articles manucure par ici, mon rythme de publication sera d'ailleurs un peu moins régulier qu’auparavant. Je reviens avec un nail art moucheté et coloré. J'avais envie d'un truc rigolo à faire et avec plein de couleurs. 
-
 










MANUCURE ARTY
LE TUTORIEL


J'ai commencé par appliquer trois couches du Choubidou de Nocibé pour avoir une base claire et opaque.


Ensuite j'ai laissé tomber des goutes de vernis que j'ai plus ou moins étirées. Pour les teintes j'ai commencé par le noir puis j'ai ajouté quelques touches de couleurs selon l'inspiration du moment.



Une fois le vernis sec, j'ai appliqué du top coat et avec un pinceau j'ai aussitôt déposé quelques paillettes rouges Nail Rock.

Tadammm, emballé c'est pesé, le tutoriel est fini !


Belle fin de journée à tous !

5 commentaires:

  1. C'est vraiment superbe !! J'admire vraiment les personnes assez patientes pour faire ce genre de nail art ^^ moi je n'y arrive pas je n'ai pas du tout la patience haha

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marie :)

    J'adoooooore cette manucure !! Quand j'ai vu la photo je me suis dis que ça aller être un truc super dur à réaliser mais en fait c'est très simple ! Je dirais même simple et efficace ! On a l'impression que tu y as passé des heures mais en fait non haha

    C'est du coup une manucure pour moi haha J'aime bien le détail avec les paillettes que tu ajoutes à la fin, ça donne un côté original :)

    Hâte de voir tes prochaines réalisations !
    Passe une belle journée,
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Excellent ^^ ! Comment avoir de minis oeuvre d'art sur les ongles en quelques minutes :). Il m'arrive de me lancer mais je ne suis pas la reine de la patience pour les nailart, alors le concept du goutte à goutte artistique, j'adhère :p. En plus, selon les couleurs et la disposition on est sûre d'avoir une manucure unique à chaque fois. Pour l'été en jouant avec les couleurs ça peut vraiment être chouette.
    Bisous ! <3

    RépondreSupprimer
  4. Ça a toute sa place dans une galerie d'art !!!

    RépondreSupprimer