Hey hey, j'espère que vous allez bien ! Ça fait un petit moment que je n'ai pas publié d'articles manucure par ici, mon rythme de publication sera d'ailleurs un peu moins régulier qu’auparavant. Je reviens avec un nail art moucheté et coloré. J'avais envie d'un truc rigolo à faire et avec plein de couleurs. 
-
 










MANUCURE ARTY
LE TUTORIEL


J'ai commencé par appliquer trois couches du Choubidou de Nocibé pour avoir une base claire et opaque.


Ensuite j'ai laissé tomber des goutes de vernis que j'ai plus ou moins étirées. Pour les teintes j'ai commencé par le noir puis j'ai ajouté quelques touches de couleurs selon l'inspiration du moment.



Une fois le vernis sec, j'ai appliqué du top coat et avec un pinceau j'ai aussitôt déposé quelques paillettes rouges Nail Rock.

Tadammm, emballé c'est pesé, le tutoriel est fini !


Belle fin de journée à tous !