Ocre Rouge | Monday Shadow Challenge


Alors overdose de chocolat or not ? Petite pensée pour votre foie ! Hahahahaha Je reste dans le thème en vous proposant un duo chocolat / ocre rouge irisée pour ce MSC. Et même que c'était pas fait exprès ! J'ai décidé d'assortir la teinte de la semaine, l'ocre rouge, avec du marron et une touche de doré dans le coin interne et pis c'est tout. L'ocre rouge est une teinte qui se suffit à elle même, c'est un peu difficile de la louper, je n'avais pas envie de la mélanger avec 36000 couleurs. Contrairement à ce qu'on pourrait croire le rouge sur les yeux ne donne pas un air de lapin de Pâques - Jean Bloguin sors de ce corps - malade mais fait ressortir le vert de l'iris. J'irais même jusqu'à dire que je pourrais porter ce maquillage au quotidien. 




Je vous ai préparé un petit tutoriel en image. Même si je n'ai pas pris en photo toutes les étapes, ce sera sans doute plus parlant !


Le tutoriel

Sur ma base Colorguard de Sephora j'ai appliqué le chocolat orange - troisième fard à droite - de la My Favorite 2 Smockey de Nocibé dans le creux de paupière. Puis le Manhattan - le rouge orange irisé en bas à droite - de la All Night Long de Sleek sur la paupière mobile et le doré clair irisé de la My Favorite Palette de Nocibé dans le coin interne. J'ai fini mon pinceau avec le Manhattan en raz de cil inférieur.


Dans le creux palpébrale j'ai déposé le marron le plus foncé de la My Favorite Palette de Nocibé en revenant légèrement dans le coin externe avec un pinceau crayon.


J'ai bien travaillé le marron foncé pour le fondre avec le Manhattan et j'ai fini avec une bonne couche de mascara, le Boom Eyes de Nocibé en l'occurrence. Le rouge à lèvre est le Rouge Allure de Chanel en Passion. Et tadaaaaam !


J'espère que ce maquillage vous aura plu ! Et à très vite pour de nouveaux MSC !



5 commentaires:

  1. Coucou, ton maquillage est tres joli. Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle Marie :)

    Olala que tu es belle !!!! J'aime beaucoup le maquillage que tu as réalisé, ça te donne une intensité dans le regard. Tu as bien raison, ça fait ressortir la pointe de vert de ton iris.
    C'est sobre et chic en même temps et c'est un maquillage qui pourrait être porté au quotidien malgré une couleur assez compliquée x) J'aime beaucoup :)

    Passe une belle soirée,
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous ces beaux compliments.
      Gros bisous
      <3

      Supprimer
  3. heyyy,

    je te trouve magnifique avec ce tuto, je n'ai pas cette palette mais j'essayerais de réaliser quelque chose de similaire parce que c'est vraiment beau ! merci merci & Xx

    RépondreSupprimer