Plus printanier tu peux pas ! De - vraies - petites fleurs se sont se sont immiscées dans ma manucure du jour, c'est même cette manucure qui m'a inspirée dans mon choix de tenue. J'avais envie de quelque chose de solaire et de simple. J'ai utilisé le kit Flower Manicure de Ciaté qui comprend les petites fleurs en question, un top coat et un vernis rose poudré. 




C'est la deuxième fois que j'utilise un kit Ciaté - après la Caviar Manucure ici - pour réaliser une manucure pour le blog. J'apprécie beaucoup les vernis Ciaté, leur packaging et les kits. Cela dit concernant les kits, comme pour la Caviar Manucure, si le résultat est toujours très original la tenue n'est pas vraiment au rendez-vous. Ce sont des manucures éphémères mais qui font leur petit effet pour une occasion spéciale.



Le KIT FLOWER MANICURE



J'ai toujours eu l'habitude de faire cette manucure avec le vernis rose fourni mais je l'ai fini - je crois que c'est l'un de mes vernis préférés parmi tous ceux que j'ai ou que j'ai eu - et finalement je trouve le résultat plus joli sur un ongle nu. Les fleurs sont d'autant plus mises en valeur.

Autre petit changement, je n'ai pas appliqué de top coat sur les fleurs. #troprebelle Pour la longévité de la manucure le top coat est conseillé mais visuellement le résultat est moins joli, la texture des fleurs est effacé.



Le tutoriel


J'ai juste appliqué une base puis un top coat et aussitôt j'ai appliqué les fleurs en les déposant à l'aide de la petite pince fournie. Je suis ultra fan du résultat, c'est sans doute l'une de mes manucures préférées parmi toutes celles que j'ai présentées sur le blog. Yep, je me lance des fleurs ! Huhuhu. Sorry, not sorry, fallait que je la fasse.


Vous avez déjà utilisé de vraies fleurs dans votre manucure ?