Mes articles manucures sont de plus en plus irréguliers et pour être honnête après 10 ans de manucure quasi quotidienne je mets de moins en moins de vernis. Comme quoi tout change. Je ne sais pas si c'est à cause de la chaleur ou parce que je n'attend pas assez entre chaque couche mais mes vernis font énormément de bulle. Les bulles c'est sympas dans le Champagne mais sur les ongles c'est limite ! D'ailleurs cette manucure n'y échappe pas. Si quelqu'un a la solution ou un explication, je suis preneuse les amies ! Je vous propose un nail art tout en couleur - en bulle ahahahaha - et en rayure. J'espère qu'il vous plaira !
-




J'ai appliqué toutes les bandes à main levée et c'est dans ces moments là que j'apprécie vraiment les pinceaux fins ! Je voulais un dégradé de teintes sur chaque ongle et au final on dirait une manucure sponsorisée par Little Marcel. Hahahahahaha ! Ce n'était clairement pas le but mais j'aime bien le résultat !


J'espère que cette manucure vous aura plu !