Ce matin en me réveillant j'ai allumé mon portable pour regarder l'heure et j'ai lu "7 juillet". Bordel, le blog a 3 ans, je ne les ai pas vu venir.

Me voilà partie pour shooter en urgence des photos pour cet article. Auparavant c'était la règle de shooter un urgence, d'écrire un urgence pour publier le plus souvent, maintenant j'ai à peu près 10 séries de photos réalisées et modifiées dans mon ordi. En attente d'écriture. Il est surtout devenu urgent d'attendre.


Cette troisième année de blogging aura été marquée par une forte diminution du rythme de publication. Avec le recul je pense qu'il y a une baisse de motivation de mon côté et peut-être que je me lasse de n'écrire qu'une critique [bonne ou mauvaise] d'un produit. 

Trois ans c'est l'âge de raison d'un blog. Mon bébé a grandi et moi aussi. Si je prends beaucoup de plaisir à varier mes mises en scène et prendre les photos, le contenu devient assez répétitif. J'ai un peu moins envie de ne faire que des revues de produits et un peu plus de billets d'humeur ou d'articles courts. J'espère que ça vous plaira toujours autant.

Merci de m'avoir suivie jusque là.


A très vite,