Oyez, oyez, j'espère que vous allez bien. On se retrouve pour un nouveau MSC avec la teinte la plus festive qui soit : le champagne. J'ai eu peur que le champagne fasse trop ton sur ton et que mon maquillage ne passe pas bien en photo et puis non, tout ressort bien. Le champagne, la paillette, le dégradé ... tout est là !


C'est un maquillage encore très simple que je vous propose cette semaine. C'est plus un makeup de soirée que de jour mais franchement je le trouve très portable !


Go pour le tuto !!!

En base j'ai appliqué le Colorguard de Sephora, partout partout. En couleur de transition j'ai appliqué le violet le plus clair de ma palette Au Naturel de Sleek. En creux de paupière c'est le bleu pailleté de la My Favourite Palette Smockey de Nocibé que j'ai utilisé. J'ai fait mon raz de cils inférieur avec ce même bleu d'ailleurs. Avec un pinceau fluffy j'ai flouté la démarcation entre le bleu et le violet pour que ça donne un dégradé.


Sur la paupière mobile j'ai déposé le champagne de la Au Naturel en me restreignant vraiment à la zone mobile pour faire un cut crease. On ne le voit pas vraiment sur les photos parce que j'ai les yeux fermés mais les yeux ouverts ça marche du tonnerre. Pour renforcer l'effet pailleté j'ai appliqué des paillettes dorées avec un pinceau humidifié puis j'ai redéposé dans le coin interne le champagne.

Un trait de liner - le Colorful Eyeliner de Sephora -  du mascara - le Eccentrico d'Armani - et le Mattissim Lipstick de Nocibé en 6 sur les lèvres et voilà, le tour est joué !


Bonne semaine !


Retrouvez les participations des blopines ici :