Troisième semaine de paillettes, troisième semaine de maquillage de fête. Cette fois-ci ce sont les paillettes dorées qui sont à l'honneur. Je les ai utilisées en coin interne sur un dégradé de brun / violine et de noir. C'est un maquillage assez simple à réaliser et qui peut être porté de jour sans les paillette et en soirée ou pour les fêtes avec.





Le tutoriel

Après ma base Backstage Eye Prime de Dior j'ai déposé les trois fards - le marron / ocre et le prune de la Smockey Palette de Nocibé et le noir de la Au Naturel de Sleek - plusieurs fois de suite en les fondant les uns avec les autres.

Avec un coton imbibé d'eau micellaire j'ai essuyé les chutes et délimité proprement le bord.

En raz de cils inférieur j'ai déposé un mélange du noir et du prune pour le côté fumé.


Voici venu le temps des paillettes. Les miennes - qui datent de Mathusalem - viennent de Sephora et ont la bonne idée de n'avoir aucune tenue. Je les appliquées avec un pinceau humide mais ça casse le côté pailleté pour donner un effet fard doré. Par dessus j'ai remis des paillettes sans avoir humidifié mon pinceau mais le résultat n'est pas très symétrique. Peu importe, je doute que les personnes en face de moi se mettent à compter le nombre de paillettes que j'ai en coin d’œil.

Je termine par le mascara Dimensions de Chanel et le rouge à lèvres liquide orange que j'avais reçu dans un colis Née Jolie.



Et voilà j'espère que ce maquillage vous aura plu !