Je vous ai concocté un nouveau nail art marbré - le premier ayant eu pas mal de succès - avec cette fois-ci une base verte foncée. Hélas le vert ne sort pas vert mais noir mais vous pouvez me croire, du vert il y a ! Surtout je suis contente d'avoir perfectionné ma technique du marbré pour donner plus de profondeur à mon nail art. Comme souvent l'appareil photo n'arrive pas à capter toute les nuances mais je voulais quand même vous écrire cet article pour vous indiquer ma nouvelle technique.




Go pour le tuto 


Étape 1

Comme la dernière fois j'ai appliqué ma base puis deux couches du Vert Obscure de Chanel qui n'est pas homogène lors de la première couche. Si j'avais su les étapes que j'allais réaliser par la suite je n'en aurais appliqué qu'une histoire de moins foncé le fini.

Étape 2

Comme la dernière fois j'ai effleuré mon ongle avec mon pinceau et du vernis blanc - Eastern Light de Chanel - et avec une tête d'épingle j'ai tracé des traits / tâches plus marqués.

Étape 3

Là où il y a un petit changement c'est qu'au lieu de recommencer avec mon pinceau et un vernis nacré j'ai remis une couche du Vert Obscure et par transparence on voit toujours le blanc en dessous mais verdi. Ça donne une impression de profondeur, ou du moins de voir des veines blanches en profondeur comme dans le vrai marbre.


Étape 4

Je refait l'étape 2 en restreignant mes coups de pinceau et d'épingle, j'ajoute donc le blanc par touche sinon on ne discerne plus grand chose sur l'ongle.

Étape 5

J'applique des petites pointes de rose irisé - Rising Star d'ANNY - au pinceau et le tour est joué !

Étape 6

Pour une meilleure tenue dans le temps j'ai déposé une bonne couche de top coat tellement brillant qu'on voit le reflet des immeubles d'en face dans mes ongles.



Je regrette un peu que vous ne soyez pas tous chez moi pour voir en direct live le vert, la profondeur et les nuances. J'ai essayé avec mes deux appareils photos et mon IPhone et je n'ai pas réussi à mettre en valeur la beauté de ce nail art marbré mais quand je regarde mes ongles je suis très contente de moi !



Bon dimanche  !