C'est officiel, j'aaaadore les color riche vernis à l'huile de L'Oréal ! Ma première expérience avec le Chérie Macaron (relire l'article ici) ayant été très concluante j'ai profité d'une offre de réduction - -30% ou -40% je ne suis plus sûre - pour prendre le Rubis Folies un joli rouge tirant sur le framboise. 
-


C'est sans doute la teinte que je porte le plus sur mes ongles donc j'ai pas mal de vernis dans ces tons là mais bien qu'ils soient jolis et de grande marque, la tenue laisse à désirer. #craignos Je n'ai pas le temps de refaire ma manucure tous les soirs pour être au top au boulot hein. La tenue de mon premier vernis à l'huile m'avais surprise alors à moi le Rubis Folies !


Le parfum est toujours aussi agréable et surprenant pour un vernis. J'ai appliqué deux couches pour avoir un résultat bien opaque et homogène mais déjà dès la première couche le fini est bien intense. Cerise sur le gâteau le fini est très brillant sans utiliser un top coat et la tenue est très bonne, entre trois et quatre jours sans accroc. Pour tout savoir en détail sur ces vernis je vous conseille d'aller par ici. Il n'est pas impossible que je profite une nouvelle fois de l'offre pour acquérir le Blanc de Lune.


Et vous, vous connaissez les Color Riche Vernis à l'Huile ?