Oyé, oyé ! Ouvrez bien vos mirettes, vos chakras et tout ce que vous voulez nous allons parler coup de cœur ! Car oui, ce petit tube tout bleu c'est de la bombe en boîte bébé. Allez on se calme un peu et je vous explique tout ça !



REGARD HYPNOTICA de SANOFLORE
LE SPEECH

Le Regard Hypnotica de Sanoflore hydrate, illumine et repose le contour de l'oeil. Il donne une impression de contour raffermi et restructuré. The cherry on the cake il lisse les rides et réduit les poches et cernes. Côté compo, on dit merci à la cire de sarrasin pour le full package !

Ce petit tube bleu est arrivé par la Poste un beau jour, merci Sanoflore #bisous, et là j'ai pensé "c'est bien aimable mais le contour de l’œil, je n'en mets pas". J'arrive pas à m'y tenir. J'en avais déjà un dans ma salle de bains (ici) mais bien que je l'aime beaucoup, je ne le mettais jamais. Je m'applique méthodiquement 300 000 trucs sur le visage chaque matin mais le contour de l’œil, ça m'échappe à chaque fois. Inconsciemment je dois refouler les signes du temps qui passe. Ouais, c'est sûrement ça. Hahahahaha



REGARD HYPNOTICA de SANOFLORE

LE PACKAGING

Le packaging est choupinou mais moins wahou que d'autres produits Sanoflore. En même temps il y a peu de surface de plastique, l'espace d'expression artistique est plus restreint.



L'embout précision est bien pratique, avec lui c'est facile de doser le produit. Et c'est hygiénique aussi !




REGARD HYPNOTICA de SANOFLORE

TEXTURE & APPLICATION

Venons en à la partie wahou : la texture. Les gars j'adorais déjà le sarrasin dans mes galettes - dixit la fille qui bosse à Montparnasse et mange au moins une galette par semaine - mais là la cire de sarrasin m'épate ! Et donc les amis, cette texture est folle ... parce que texturée. Si j'étais en train de décrire une crème montée je dirais "qu'elle se tient". Elle est ferme et douce à la fois. Tu sens que le truc va te lisser ton petit épiderme !


J'en prends un chouïa sur le bout de l'index - un chouïa dans mon monde correspond à la quantité sur la photo - et je frotte contre l'autre index pour avoir autant de matière sur mes deux doigts. Je tapote sous mes yeux pour en mettre partout puis je lisse doucement de l'intérieur vers l'extérieur pour bien faire pénétrer le produit.

Le Regard Hypnotica se fond très rapidement, ne laisse pas un fini gras, ne pique pas, ne colle pas. Le gars il ne se voit pas, il ne se sent pas mais tu sais quand même qu'il y a du moelleux sous tes mirettes.




REGARD HYPNOTICA de SANOFLORE

LE RÉSULTAT

J'ai converti ma maman. Tout est dit. Allez tchao les gars, fin de l'article.
(Petite feinte, je reviens, j'étais juste partie me faire un thé)
Oui quand je déniche des produits wonderful, non seulement j'en parle ici mais je les ramène chez mes parents pour partager ma joie. Bref.

Je sens que ma peau du contour de l’œil est hydratée et nourrie mais sans être alourdie par une texture riche. Il apporte aussi un effet lissant immédiat. Mais ça je l'avais dit, ça se sent au toucher de la texture que t'es à deux doigts du lifting. Il ne file pas, fait une super base pour le Touche Éclat que j'applique dessus et reste en place tout la journée.

Pour les jours où j'ai les yeux un peu plus bouffis - bon c'est rare quand même - il décongestionne un peu. La seule chose qu'il ne fait pas c'est illuminer. Mais c'est insignifiant pour moi, j'ai pris l'habitude d'appliquer le Toucher Éclat ou ses dupes, je suis déjà bien assez illuminée comme ça.




REGARD HYPNOTICA de SANOFLORE

POUR CONCLURE

Jusqu'à présent mes contours de l’œil ont toujours été fournis dans des box beautés, des cadeaux anniversaire - coucou YR -, des trophées récupérés quand je bossais pour des entreprises de cosméto ou reçus pour test depuis que j'ai le blog. Jamais un seul achat effectué, en même temps à quoi bon ? Et là miracle, j'envisage d'investir dans un deuxième tube du Regard Hypnotica quand il sera fini. La texture, le résultat, tout est parfait. Je vais avoir l'air d'avoir 12 ans pour longtemps encore, tiens.


Et toi, tu t'es aussi fait hypnotiser par le Regard Hypnotica de Sanoflore ?

Regard Hypnotica de Sanoflore, 15 ml, entre 23€ et 29€ selon les points de vente, ici

Produit reçu, article non rémunéré