Pump'n'Volume, le mascara à presser de Dior


Les gens, j'ai fait un truc un peu dingue, j'ai acheté un mascara.. Mais quelle fifou je suis ! Grâce au blog et à mes anciens boulots, j'ai eu la chance de recevoir beaucoup de mascaras en peu de temps. D'un seul mascara - comme le commun des mortelles - je suis passée à une bonne dizaine de petits tubes. Et combien de temps met-on pour finir plus de dix mascaras ? Deux ans et demi. Nous sommes deux ans et demi après. Pour ce nouvel achat j'avais envie de ne pas simplement acheter un mascara mais de tester un truc un peu cool, qui change. C'est ainsi que je me suis tournée vers le Pump'n'Volume de Dior. Appuyer sur le tube d'un mascara pour ajouter de la matière sur la brosse, ça c'est cool.



PUMP’N’VOLUME

LE SPEECH



Dior réinvente le volume avec Diorshow Pump ’N’ Volume, un mascara jamais vu au sein de la Maison, pour une frange de cils XXL. Spectaculaire à tout point de vue, ce nouveau mascara  Dior révolutionne le geste volumateur. D'une simple pression sur le corps souple du mascara, la formule ultra-volumatrice s'assouplit et la brosse se charge intensément d'une matière crémeuse. Obtenez un volume extrême immédiat ! 
Dior 



PUMP’N’VOLUME

LE PACKAGING



J'aime beaucoup le design de ce Pump'n'Volume. Le mélange des matériaux et des textures me plait beaucoup. La forme incurvée du tube est également très sympa. Si on a l'impression que que toutes la partie en caoutchouc est malléable, il n'y a en fait que les bords incurvés sur lesquels on peut appuyer sans difficulté. Je suppose que ça dû prendre pas mal de temps à Dior pour développer ce système et well done les gars parce que je trouve le packaging très bien pensé et réalisé.


Le seul petit bémol que je note quand même c'est que la partie en plastique caoutchouteux est assez salissante et attire n'importe quelle poussière. Si vous avez les mains un peu grasses ça va donner une sensation un peu poisseuse au contact du tube. De la même manière pour prendre mes photos j'ai dû passer le tube sous l'eau et ne pas le sécher sinon la moindre particule de mes serviettes s'y accrochaient. Après ça n'enlève rien à la qualité du produit.


La brosse est en plastique. J'ai dû le dire 1 million de fois ici, je préfère celles en poils mais je dois louer la douceur de celle du Pump'n'Volume qui me fait oublier qu'elle est en plastique. Sinon cette brosse n'a rien d'extraordinaire comme ça de premier abord. Elle est d'un diamètre régulier et des plus classiques.


PUMP’N’VOLUME

APPLICATION



Sortir la brosse de son tube et s'appliquer son mascara c'est so 2016. Maintenant avant même de dévisser le tube on "pompe" le produit pour charger la brosse. Personnellement je n'appuie pas plus d'une fois. Ceci n'est pas une balle anti-stress hein. Pour passer vos nerfs, veuillez adopter un autre objet. Hahahahahaha

Une fois le tube pressé j'applique le Pump'n'Volume comme n'importe quel mascara. L'application est aisée, la brosse est très agréable - sans doute parce qu'on ne la sent pas - et permet de bien attraper les cils dès leur racine. Une chose est sûre la brosse est bien chargée en produit, le résultat se construit rapidement. Il est est très facile de superposer les couches pour obtenir un fini wahou.

En appuyant une seule fois sur le tube j'ai assez de produit pour faire mes deux yeux. La technique "pump" est donc très efficace pour charger un peu plus la brosse. Je ne recommande pas de trop la charger au risque de déposer trop de matière sur les cils et de faire des paquets. Il vaut mieux y aller petit à petit, quitte à recharger en produit.



PUMP’N’VOLUME

LE RÉSULTAT


Le résultat est assez impressionnant. Les cils sont très noirs, bien courbés, bien allongés, définis et avec du volume. Je n'avais pas eu un coup de cœur pareil pour un mascara depuis le Volume de Chanel. Le fini est tellement impressionnant qu'il se suffit à lui-même. J'avais déjà abandonné mon liner depuis un moment et là je n'utilise qu'un chouïa de fard à paupière pour marquer le creux palpébral.


Sur mes photos le fini wahou ne ressort pas du tout, du tout. Mais en vrai on ne voit que mes cils.

Je lui trouve quand même deux défauts à ce mascara. Premièrement si on ne va pas mollo sur la quantité il a tendance à faire des pâtés. Deuxièmement il laisse beaucoup de produit sur la paupière supérieure. Même en passant un coton tige une fois le mascara séché je n'arrive pas à tout enlever. Ce ne serait pas grave si j'utilisais un liner par dessus mais comme je ne le fais, le fini n'est pas si propre que ça. D'ailleurs la bête s'accroche si bien que pour le démaquillage est difficile. Mais bon j'aime tellement ce mascara que je m’accommode de ses petits défauts.


PUMP’N’VOLUME

LE RÉSUMÉ


Avant celui-ci je n'avais jamais été attirée par un mascara Dior. Bien que je ne sois toujours pas attirée par ces derniers je suis subjuguée par le Pump'n'Volume. Je n'en attendais même pas autant. Moi qui aime tester des nouveautés en permanence et ne jamais acheter deux fois le même produit je suis obnubilé par ce mascara. Pour l'instant je n'envisage pas d'en tester un autre. Peut-être qu'un jour je m'en lasserai, affaire à suivre ...



Et vous, vous le connaissez le Pump'n'Volume ?

Pump'n'Volume, Dior, 33,50€ ici



4 commentaires:

  1. Ah Dior
    Si j'avais le budget...

    Lise
    http://fidjigirl.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :)
    Je n'ai jamais testé ce mascara mais je l'ai souvent vu niveau publicité. Le concept est intéressant. Le rendu est vraiment très joli et il garde bien la courbure, apporte du volume et t'allonge bien les cils. Je trouve qu'on voit bien le résultat sur tes photos ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh lala Le résultat est dingue!!!!!
    Bisous
    Lyna
    Www.beautybylynmed.com

    RépondreSupprimer
  4. Wouah ce résultat de fou ! Je l'ai dans un tiroir mais je ne l'ai pas encore testé, j'attends de terminer celui que j'utilise en ce moment, mais autant te dire que j'ai vraiment hâte !!
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer