Mes articles font de plus en plus rares en ce moment. Il faut dire que le soir je sors tard du travail, que shooter de nuit n'est pas pratique et que le WE la migraine se ramène. Vous savez c'est comme la météo, la semaine il fait beau mais vous bossez, pour le WE vous prévoyez plein de choses mais c'est la tempête dehors. C'est un peu l'humeur du moment ! Je prends quand même mon clavier pour vous parler de mon coup de cœur pour les produits Décléor que j'ai reçu grâce à Hivency.



GOMMAGE 1000 GRAINS

MON AVIS

S'il y a bien un produit qui me manquait dans ma routine corps c'est un gommage. J'adore les gommages mais je suis très difficile à satisfaire. Le dernier en date que j'adorais ne se vend plus donc je n'en achète plus. Oui je fais du boudin dans mon coin !


Voilà le Gommage 1000 grains corps de Décléor qui arrive dans un joli colis. Grosse pression sur le gars ! Première impression : le tube a un format généreux, le design est sobre et très sympa, vendu. J'apprécie que le gommage se présente dans un tube et non pas dans un pot. Mettre les doigts mouillés dans un pot en laissant à chaque fois un peu d'eau dans le produit ce n'est pas hygiénique. Même si c'est un tube le gommage sort très facilement. J'ai déjà eu un gommage en tube qui était im-po-ssible à sortir, j'avais dû couper le haut du tube, c'est pire que le pot.

Bref, une fois sorti de son packaging, le gommage dévoile un parfum de pamplemousse dont je raffole. Ce parfum est frais, dynamique, pétillant et reste bien sur la peau après le rinçage.


La texture - roulement de tambour - est parfaite ! Les grains sont gros comme j'aime, il y en a beaucoup, le gel est assez épais pour ne pas se disperser partout une fois mélangé à l'eau. Cherry on the cake il en faut peu. J'utilise une petite noisette par "membre". Comme le gommage est assez épais il est facile de le doser, impossible d'en gâcher.

Il exfolie bien sans agresser et il laisse la peau toute douce. Gros coup de cœur !



Maintenant passons au duo de soin que j'utilise religieusement tous les soirs depuis 3 semaines : l'Aromessence Ylang-Ylang, aux propriétés purifiantes.
Il faut que je vous dise, j'ai reçu un colis assez imposant et lourd et une fois le truc ouvert j'ai découvert un magnifique coffret assez lourd ressemblant fortement à une boîte à bijoux. Les produits étaient dans le tiroir et quand j'ai découvert ce que j'avais reçu je me suis dis "Whaaaat mais c'est tout petit". Oui les gars c'est tout petit mais en fait il en faut très peu et pour moi qui part en déplacement pour le boulot et qui part bientôt en vacances - joie, bonheur, sautage au plafond - j'y vois un réel intérêt en termes d'occupation de l'espace dans ma salle de bains et dans ma valise.


AROMESSENCE YLANG-YLANG
SERUM-HUILE ANTI-IMPERFECTION

MON AVIS

Le Sérum-huile anti-imperfection se présente dans un petit flacon en verre de 15 ml. Je trouve le packaging très chouette et bien adapté au prélèvement du produit. Une fois le bouchon dévissé il suffit de placer le majeur pour boucher le flacon, de le mettre tête en bas et ça y est vous avez les 3 gouttes de produit.


La texture est celle d'une huile que je frotte entre la pulpe de mes doigts et que j'applique ma pression un peu partout puis j'effleure mon visage pour bien répartir le produit. Comme il faut peu de Sérum-huile - la chose est concentrée hein, 15 kilos de fleurs pour 15 ml de produit quand même - la peau n'est pas toute huileuse. Le toucher est sec et la peau sent bon l'Ylang-ylang.


Voici en quelques photos les étapes que je réalise chaque soirs.


Je vous également mis la vidéo que Décléor tournée que pour mes beaux yeux et qui explique encore mieux que moi comment appliquer ce Sérum-huile.


Plus d'info ici



AROMESSENCE YLANG-YLANG
BAUME DE NUIT PURIFIANT
MON AVIS

Comme pour son prédécesseur le pot du Baume de nuit purifiant contient 15 ml. Cela peut paraître petit mais après 3 semaines d'utilisation j'ai l'impression de l'avoir à peine entamé. A vu d’œil je dirais qu'à raison d'une utilisation quotidienne sans faille le duo me dura bien 4 mois. Ce qui en fait est quand même pas mal.


La texture est bien celle d'un baume solide. Je prélève le produit du bout du doigt, un demi-petit pois suffit. Je fais chauffer le baume entre la pulpe de mes doigts et je l'applique sur tout mon visage par effleurage en finissant pas le cou. Là encore peu de produit suffit, surtout qu'une fois chauffé le baume devient plus liquide et glisse tout seul. Je n'ai pas l'impression de devoir économiser parce qu'il n'y a que 15ml dans mon pot, vraiment peu de produit suffit pour tout le visage.


J'apprécie énormément que, bien que ce soit un produit purifiant, la texture soit très confortable, très agréable à utiliser. Ce n'est pas un baume qui va assécher la peau, ni la graisser. En plus le parfum d'Ylang-ylang, de sauge et de romarin est plus qu'agréable.

Plus d'info ici


AROMESSENCE YLANG-YLANG
MON AVIS

L'application de ces deux produits est un vrai moment de détente. Que ce soit au niveau de la texture, du parfumage, de la facilité d'application, c'est un vrai bonheur. Un peu comme si le spa venait chez moi.

Chaque soir je prends plaisir à utiliser le Sérum-huile et le Baume de nuit purifiant et chaque soir je me couche avec une peau confortable et reposée. Le matin la peau est toute douce et apaisée. Je me rends compte de la chance que j'ai de tester des produits de grande qualité grâce au blog.


J'ai reçu ce duo à un moment de stress qui s'est bien répercuté sur ma peau avec des boutons que je n'avais plus l'habitude d'avoir depuis un moment. Il y avait plein de choses à purifier hein ! En moins d'une semaine j'ai vu de réels résultats. Ma peau était bien moins inflammée. Les petites imperfections sont vite parties sans laisser de trace et rien n'est apparu depuis. Je valide à 200% !


Merci mille fois à Hivency et à Décléor pour cette très belle découverte ! 
Produits reçus gratuitement, cet article reflète intégralement mon avis !