Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis mais tellement nulle en nail art - j'ai deux mains gauches mais je suis droitière donc c'est pas facile tous les jours d'être minutieuse - mes mains sont dans un piteux état donc c'est inutile d'attirer le regard sur mes ongles, en plus je n'ai toujours pas choisi ma tenue de réveillon - je travaille le WE et je n'ai pas de vacances, pas facile de consacrer du temps à cette formalité laissons place à l'imprévu - et ce serait fâcheux de ne pas assortir la manucure et la tenue. #superficielle #pointilleuse #hashtag


Cette phrase vraiment trop longue - avec des virgules et des apartés pour que vous puissiez quand même reprendre votre souffle - explique pourquoi j'ai jeté mon dévolu sur une french noire et argentée. C'est classique, le noir ça va avec tout et les paillettes ça fait fête. En plus j'ai fait ça en 5 minutes et encore c'est le temps de séchage qui m'a ralenti.

Matériel

-

- Vernis 6 en 1 (N°950) ANNY en base
- Deep Black Chief (N°346) ANNY sur l'ongle
- Silver Fever Sephora sur le bout de l'ongle
- Mes 2 mains gauches et un peu de concentration