Déclinaison pourpre | Monday Shadow Challenge


Cette nouvelle semaine commence avec le Monday Shadow Challenge. Le thème de cette semaine est le pourpre. Et horreur, malheur, mon maquillage des yeux ne ressort pas du tout pourpre. Alors que mes lèvres, oui. #horsthème Le maquillage (et les photos) étant fait(s), je vous poste quand même cet article. Et sur un malentendu, ça peut passer.



Pour ce MSC je souhaitais un dégradé de pourpre - violet en l’occurrence - foncé vers l'extérieur et clair à l'intérieur, nettement délimité par un trait de liner bien noir. L'Utopia - l'illusion d'Ombre de Chanel - étant un pourpre clair j'avais décidé que ce serait ma couleur fard - hahahaha - et que je viendrais la foncer avec des fards violets plus foncés - et aussi plus bleutés

Le bleu de ces fards violets à pris le dessus sur les photos, je regrette donc que vous ne puissiez pas voir la subtilité des teintes. Et les paillettes. Vivement les blogs en réalité augmentée. M'enfin, si on ne sait pas qu'à la base je devais me concentrer sur du pourpre, honnêtement, ça passe nicole crème.

Le matériel

De gauche à droite :
Nacres Shimmer de Sephora - 04
Palette Dazzle Bright 9 Color Eye Shadow (Née Jolie) - 03
Illusion d'Ombre de Chanel - Mirifique
Mascara Dimensions de Chanel (lire l'article)
Eyeshadow de Diego Dalla Palma - 109
Lasting Liner de Kiko (lire l'article)
Illusion d'Ombre de Chanel - Utopia
RAL Sephora Rouge - Crush R23



Le tuto

Pour le tutoriel, Paint et moi-même avons réalisé cette beauté ce petit dessin :



Tadaaaaaam !


J'espère que ce MSC vous aura plu !  

Retrouvez tous les MSC sur le groupe Facebook :


10 commentaires:

  1. Très joli maquillage ! Si tu le dis pas, on ne penserait pas au pourpre immédiatement, mais on le voit quand même un peu vers le coin interne (la gentille qui veut te rassurer) hihi
    En tout cas, tu es très belle et le maquillage te va à merveille :) j'adore ton lipstick !
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. Superbe maquillage ! Le mot qui m'est venu directement à l'esprit quand je l'ai vu c'est : glamour. Tellement glam' avec ce rouge à lèvres en plus... Magnifique !

    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Hors thème, tu es dure quand-même on devine qu'il s'agit du prune :D une chose est sûre c'est que c'est sublime ! je suis totalement fan du rendu sur tes yeux et alors les lèvres whaouuu :)
    Le Crush est superbe je la note cette teinte ^^ j'aime énormément les petits dessins à la fin c'est top et orignal bravo, tu as beaucoup de talent :) ! gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Ça passe quand même. C'est vrai que c'est un peu foncé mais franchement je ne trouve pas que tu sois hors sujet ;) En tout cas c'est très réussi et tes schémas expliquent bien ce que tu as voulu faire. Bisous ma jolie.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Moi je ne vois pas du tout de hors thème, au contraire !
    Tu es magnifique, ton maquillage est très beau.
    Le rendu est lumineux et sexy.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Le maquillage des yeux est tres jolie et tres pro. En revanche je trouve que les levres aurait du etre plus nude. Car en france contrairement au Etats Unis on met l'accent ou sur le regard ou sur les levres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon? je savais pas que les looks de maquillage avaient de nationalité eux aussi. Comm e quoi on s'arrête jamais de apprendre, hein

      Supprimer
  7. Pour moi non plus ce n'est pas du hors thème, je vois bien la couleur prune, qu'en plus ce'st une teinte qui offre beaucoup de nuances.
    Tu es ravissante, et ton maquillage super réussi! J'aimerais bien moi sortir comme toi en photo! :D
    Nati | Polished Polyglot

    RépondreSupprimer
  8. Bravo tu as fait un magnifique maquillage!!! Le rouge à lèvre est canon =D

    RépondreSupprimer
  9. Le rendu est vraiment très joli. La palette née jolie est très belle également.
    ça te va à ravir.

    RépondreSupprimer