De rouille et de paillettes | Monday Shadow Challenge


Nouveau lundi, nouveau MSC, vous connaissez la chanson. Cette semaine le brique est à l'honneur. Le défi était de mettre en avant le brique - j'adore cette couleur qui se marrie très bien avec les iris noisette - sans avoir l'air malade et cernée. Du coup je l'ai mélangé avec du prune et du champagne - pour faire passer la brique tout en douceur. Et bon appétit - et j'ai j'ai ajouté une bonne dose d'irisé !



Comment ai-je procéder ? J'ai commencé par appliquer la Backstage Eye Prime de Dior partout, partout puis le fard brique mat de palette Natural Eyes de Claire's dans le creux de paupière, en coin externe et en coin interne. J'ai fait exprès de laisser une partie vide au centre de la paupière mobile.


Dans le creux de paupière toujours j'ai superposé le Manhattan - brique irisé - le Cosmopolitan - prune irisé - et le Mimosa - brun irisé - de la All Nignt Long de Sleek. Au fur et à mesure j'ai restreint la zone d'application, ainsi le Mimosa n'est vraiment que dans le creux de paupière alors que le Manhattan déborde un peu dans les coins interne et externe. Enfin j'ai déposé le Kir Royale - rose pâle irisé - au centre de ma paupière mobile - là où j'avais laisser un espace vide - et en creux interne.


Pour la paupière inférieur j'ai appliqué le fard brique mat puis le Manhattan un peu plus en raz de cils. J'ai fini avec le mascara Le Volume Ultra Noir de Chanel.


Le rouge à lèvres est le Rouge longue tenue de Sephora - N°20 - que je ne vous recommande absolument pas. Je l'ai en deux autres teintes que j'aime d'amour, elles sont hyper intenses et opaques, tiennent toute la journée, ce qui est dingue pour des RAL non liquides. Mais ce rouge est une calamité, 20 minutes après l'application il s'effrite au milieu et assèche énormément. Bref il est importable, juste bon pour une séance photo.


J'espère que ce nouveau MSC vous aura plu, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le MSC de copines ici :




8 commentaires:

  1. Une maquillage comme je les aime !!!! tip top <3

    RépondreSupprimer
  2. coucou!
    c'est un très beau maquillage, ton ràl est juste canon ♥_♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Natalia !
      Mon RAL est le Capuccino (Rossetto Opaco de Diego Dalla Palma), je l'adore aussi.
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou!
    Tu es très jolie, j'aime beaucoup ton maquillage!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Les couleurs de ce maquillage sont vraiment canons !
    Quels produits utilises-tu pour tes sourcils ?
    xx

    RépondreSupprimer
  5. Hello!
    Cette couleur te vas vraiment bien au teint!
    J'aime beaucoup le maquillage que tu propose cette semaine, c'est très réussi :)
    bonne journée,
    Bises!

    RépondreSupprimer