Diorskin Nude Air Luminizer, le sublime illuminateur de Dior


T'es toute chiffonnée, le soleil brille par son absence et l'automne fait son come back. Pour illuminer ta journée je te présente le Diorskin Nude Air Luminizer aka le nouvel illuminateur de Dior. Comme annoncé lors de cet article - lààààà - sur le nouveau Rouge Dior - le Poison Matte dans mon cas.


Packaging

-


Ce qui est bien avec ce packaging c'est que tu n'as même pas la peine d'ouvrir le boitier pour te voir dans le miroir. Le boitier est lui même un miroir. Hahahaha ! C'est le même packaging pour que pour les poudres compressées de Dior. C'est un pack que j'apprécie pour les poudres, je le trouve moins salissant qu'un boitier noir plus ou moins mat et puis bon, l'objet est quand même chic. C'est à dire que pour se repoudrer c'est toujours plus classe que mon bon vieux miroir de poche qui ne doit sa survie qu'à trois bouts de scotch.


Le relief de la poudre est également très chic, le petit étui en velours bleu aussi. Bref, l'objet est très beau. Et pas lourd du tout, contrairement à ce qu'on pourrait penser. Les seuls bémols sont le miroir que je trouve de qualité moyenne et le pinceau kabuki qui est doux, de bonne facture et dépanne bien en voyage mais sinon pour tous les jours ce n'est pas ce que je préfère.




Texture / Application

-

A l'ouverture on découvre une poudre irisée avec écrit "Nude Air" et des stries en relief. Bim, coup de foudre.


La teinte (001) est un joli rose avec des mini paillettes dorées. Sans même tester le Luminizer je savais que c'était la teinte qui m'irait puisque j'ai déjà un autre illuminateur poudre dans ces tons là. Je l'ai quand même tester en magasin avant de le prendre, histoire d'être bien sûre.


Je l'applique soit avec un pinceau à blush ou un pinceau éventail en fonction de la zone et du fini que je veux obtenir. Le Luminizer n'est pas du tout poudreux à la prise, la redécoration de ma salle de bains façon boule à facettes attendra.


Là où je vois vraiment la différence avec mon autre illuminateur - qui m'à coûté dix fois moins cher - c'est que la poudre est très fine. Le pay off - quantité prise au pinceau - n'est pas extraordinaire et le fini après un seul passage - sur la poudre puis sur la peau - reste assez subtile. Ça pourrait paraître très négatif, alors qu'au contraire, en matière d'illuminateur je suis pour la discrétion. C'est à dire que me retrouver avec trop de nacres sur le visage en un coup de pinceau, ça me perturbe un peu. Je préfère moduler mon résultat maquillage, y allez avec parcimonie et en rajouter un peu si nécessaire.



Résultat

-

Comme je le disais le résultat est subtile si j'en mets peu et ce n'est pas une jolie formule diplomatique pour dire qu'on ne voit rien. Sur l'arrête du nez, l'arcade sourcilière et le milieu du front un voile de lumière suffit donc un passage sur le poudre et un coup de pinceau plus tard je ne suis que lumière. Pour les pommettes j'en mets un peu plus, normal.

Le résultat est lumineux et comme vous pouvez le voir sur la photo ça donne une impression de glow naturel alors qu'en vrai mon teint est mat et j'ai accentué les reliefs avec le Luminizer. 


La teinte se fond parfaitement avec ma carnation, en fonction de la lumière et de comment je tourne ma tête les nacres dorées ressortent sur les reliefs. Comme la poudre est très fine le fini n'est pas grisé ni trop poudreux. Donc voilà je suis conquise et si je ne dis pas de bêtise il arrive à la gamme et un illuminateur en collection permanente en parfumerie ça fait plaisir !



Diorskin Nude Air Luminizer, Dior, 54,40€ ici

12 commentaires:

  1. Quelle sublime poudre !!! L'effet est très subtil sur ta peau, ça illumine sans trop faire, c'est magnifique !
    Ça donne un super glow, et franchement, c'est trop joli. Mais comme d'habitude, les produits Dior sont d'une superbe qualité... comme tes articles hihi.
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Marine !
      Merci pour tous ces compliments !
      Oui c'est subtil mais le but d'un highlighter c'est de se faire discret. Je l'aime beaucoup, beaucoup. 😁
      Gros bisou 😘😘😘

      Supprimer
  2. Tu es trop jolie sur ces photos j'adore <3 bref, cette poudre est tellement belle, c'est un petit bijou je ne peux que aimer :) c'est vrai que le rendu est naturel mais personnellement je fais partie de celles qui n'aiment pas spécialement quand ça se voit trop :D la ça reste assez subtil c'est parfait :) Gros Bisous <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alexia !
      Oh oui qu'il est beau cet highlighter, à l'intérieur et à l'extérieur, d'autant plus qu'on ne dirait pas que c'est une poudre. Le fini est très beau. Enfin bon c'est du Dior et du coup on paie le résultat.
      Bisous 😘

      Supprimer
  3. Ah oui, c'est très joli en effet ! Pas seulement l'enlumineur, d'ailleurs : l'ensemble ;-) ! A ce propos, pourrais-tu nous dire quel est ton rouge à lèvres ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Merci beaucoup ! 😊😊
      Le RAL est le Rossetto Shiny Lipstick en 144 de Diego Dalla Palma.
      Je ferai un article sur tous mes RAL DDallaP la semaine pro !
      Bisous

      Supprimer
  4. Merci pour cette jolie revue ! Ce petit bijou est hyper sympa. Je ne le connaissais pas !

    Bon week-end à toi.

    Bises -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis ravie de te l'avoir fait découvrir !
      Belle semaine,
      Bisous

      Supprimer
  5. Je ne mets jamais d'highlighter mais j'avoue que je pourrais craquer pour celui là . Il est magnifique et j'adore le rendu sur tes pommettes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha ! Oui il est vraiment beau, c'est l'highliter parfait pour celles qui souhaite avoir un résultat naturel et non pas un effet boule à facettes !
      Bisous

      Supprimer
  6. Je ne suis pas très fan des higlighters, pour tout avouer j'en ai qu'un seul dans ma collection. Il est d'ailleurs briser en milles morceaux, c'est une raison de plus pour ne pas en utiliser haha
    Toutefois, celui-ci est très beau, il fait un effet satiné mais vraiment naturel. Le packaging est tellement beau lui aussi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. RIP ton highlighter !
      Tu es pile la cible de celui-là. Bien sûr il faut avoir le budget !
      Gros bisous

      Supprimer