Jet Set | Monday Shadow Challenge


Oyez, oyez, j'espère que vous allez bien. On se retrouve pour un nouveau MSC avec la teinte la plus festive qui soit : le champagne. J'ai eu peur que le champagne fasse trop ton sur ton et que mon maquillage ne passe pas bien en photo et puis non, tout ressort bien. Le champagne, la paillette, le dégradé ... tout est là !


C'est un maquillage encore très simple que je vous propose cette semaine. C'est plus un makeup de soirée que de jour mais franchement je le trouve très portable !


Go pour le tuto !!!

En base j'ai appliqué le Colorguard de Sephora, partout partout. En couleur de transition j'ai appliqué le violet le plus clair de ma palette Au Naturel de Sleek. En creux de paupière c'est le bleu pailleté de la My Favourite Palette Smockey de Nocibé que j'ai utilisé. J'ai fait mon raz de cils inférieur avec ce même bleu d'ailleurs. Avec un pinceau fluffy j'ai flouté la démarcation entre le bleu et le violet pour que ça donne un dégradé.


Sur la paupière mobile j'ai déposé le champagne de la Au Naturel en me restreignant vraiment à la zone mobile pour faire un cut crease. On ne le voit pas vraiment sur les photos parce que j'ai les yeux fermés mais les yeux ouverts ça marche du tonnerre. Pour renforcer l'effet pailleté j'ai appliqué des paillettes dorées avec un pinceau humidifié puis j'ai redéposé dans le coin interne le champagne.

Un trait de liner - le Colorful Eyeliner de Sephora -  du mascara - le Eccentrico d'Armani - et le Mattissim Lipstick de Nocibé en 6 sur les lèvres et voilà, le tour est joué !


Bonne semaine !


Retrouvez les participations des blopines ici :

14 commentaires:

  1. Coucou,
    Tres joli maquillage, j'adore l'association avec le violet, tres joli et original.
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton maquillage, c'est vraiment très joli !!! Et tu es magnifique, comme d'habitude :)
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  3. Tu es vraiment magnifique (comme d'habitude !). Ce maquillage est magnifique ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Tu es superbe Marie :) j'adore ! Le Mattissim Lipstick est sublime, je crois avoir le même il faut que je regarde ma teinte :) tu as fait un très beau dégradé ! bravo ! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alexia !
      Le Matissim Lipstick est vraiment top oui et la teinte est sublime !
      Je suis aussi contente de mon dégradé. Le Champagne est une teinte inspirante, elle est facile à porter, c'était sûr qu'elle allait s'insérer à merveille dans n'importe quel maquillage.
      Bisous

      Supprimer
  5. Encore un makeup plus que canon. J'adore.

    Belle journée à toi, et à bientôt.

    Bises -

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le maquillage des yeux. C'est vrai que sur moi je l'envisagerai plutôt pour une soirée mais effectivement je trouve qu'il te va très bien pour la journée.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Le soir, le jour, ça dépend comment tu te maquilles habituellement en journée. En tout cas il reste portable dans la vraie vie.
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou Marie :)

    Tout d'abord félicitation pour cette grande une d'hello coton, ça fait trop plaisir de voir ça !!
    Cette une est amplement méritée car ton maquillage est canon :D
    Les couleurs s'harmonisent très bien entre elles, le résultat est au top !

    Je suis contente de voir à quoi ressemble le rouge à lèvre, je le veux depuis un moment sans jamais passer le pas de l'achat ^^

    Passe une douce soirée ma belle,
    des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Estelle !
      Oui j'étais en grande Une ! Trop contente, c'est vrai que j'aime beaucoup ce maquillage, il est simple et travaillé à la fois.
      Pour le RAL je te dis fonce, c'est le seul RAL liquide (et pourtant pas le plus cher) qui me convient autant ! Et la teinte est dingue !
      Gros bisous poulette <3

      Supprimer