Smoky eye d'été pêche et prune


 C'est parti pour un petit makeup des familles ! Ça faisait longtemps, je sais. J'avais envie d'un maquillage d'été solaire mais en même temps un peu soirée avec un côté smocky. J'ai sorti mes pinceaux et toutes mes palettes et je me suis lancée dans un maquillage pêche et prune très irisé.
-


Le tutoriel

Après avoir appliqué ma base - la Colorguard de Sephora - j'ai utilisé en couleur de transition le orange clair de ma palette Au Naturel de Sleek.

Sur ma paupière mobile j'ai appliqué le corail irisé de la Couture Variation d'YSL qui est très lumineux et bien pigmenté pour une teinte claire. J'ai utilisé ce même corail sous mon raz de cils inférieur.


Dans le pli de la paupière j'ai appliqué le violet mat de la Au Naturel, j'ai bien estompé et dans le coin externe je suis revenue vers la base de mes cils en formant un V. J'ai aussi appliqué le violet en raz de cils inférieur dans le coin externe.

J'ai blendé le violet et le corail avec le rose irisé de My Favorite Palette de Nocibé. Enfin j'ai illuminé le coin interne avec le rose clair irisé de la Couture Variation d'YSL. Mon mascara est le Boom Eyes de Nocibé.


Sur mes lèvres j'ai choisi le Rouge Interdit Vinyl en Noir Révélateur de Givenchy. Je l'adore, le fini est plutôt sheer mais la teinte berry donne un effet chic que j'aime beaucoup. Il fini le maquillage sans trop se faire remarquer.


J'espère que ce makeup vous aura plu !!!!

5 commentaires:

  1. Superbe Marie, j'adore ce maquillage tout irisé et plein de jolis reflets :)
    Le corail irisé est une très jolie couleur pour l'été, je n'en portes pas beaucoup mais c'est dommage quand je vois le résultat sur toi :)
    Le rouge à lèvres Givenchy est très sympa aussi, il embellit les lèvres :)
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alexia !
      Je ne pense pas non plus très souvent au corail mais pour l'été c'est parfait. Je suis sûre que ça t'irait. Tout te va !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  2. Très joli smoky, très solaire. Et il marche très bien avec tes jolies taches de rousseur. Tu as bien fait de ne pas les camoufler ; le rendu est à la fois naturel et sophistiqué.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Merci beaucoup !Hahahahaha oui je ne camoufle jamais mes taches de rousseur. Ce n'est pas comme des imperfections. Je ne les aime pas vraiment, mais tout le monde me dit que c'est mignon. :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,
    J'adooooore le corail et ton makeup est une merveille, comme toujours en fait ! Puis ça te va bien au teint je trouve et cette teinte sur tes lèvres, j'adore aussi, c'est hyper frais et estival :)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer