Une fois n'est pas coutume je vous propose un maquillage hors MSC. En ce moment j'aime beaucoup l'association bouche rouge et maquillage des yeux rosé. Il n'y a pas si longtemps je n'aurais jamais oser porter ce genre de chose alors que maintenant j'ai plutôt tendance à délaisser mon trait de liner pour les fards à paupières. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Je trouve les tons de ce maquillage sympas pour la saison hivernale sans que ce soit trop foncé. Bref c'est frais et hivernal.




Le tuto



Après avoir appliqué ma base Backstage Eye Prime j'ai déposé dans mon creux de paupière le prune / rosé qui est en bas de la All Night Long de Sleek. Je fais en sorte de bien diffuser la couleur, je ne souhaite pas obtenir un résultat trop marqué. 


Avec un pinceau crayon j'applique dans la partie externe de mon creux de paupière le marron chaud de la palette Couture Variation d'YSL, histoire de donner un peu plus de relief au regard, surtout quand j'ai les yeux ouverts. 


Sur la paupière mobile je dépose le rose clair irisé de la palette YSL et pour adoucir la démarcation entre les deux parties - claire et foncée - j'utilise le corail de la Couture Variation.


Je fini avec un trait de liner, le Grandiôse Liner de Lancôme, et le mascara Dimensions de Chanel.


Mon rouge à lèvres et le rouge à lèvres liquide Sarafine d'Anastasia Beverly Hills.


Lors du visionnage de mes photos je me suis rendue compte qu'il n'y en avait aucune de vraiment nette sur laquelle j'avais les yeux ouverts mais je trouve qu'une fois les yeux ouverts justement le fard clair irisé de la paupière mobile apporte beaucoup de lumière au regard. Le dégradé vertical apporte de la dimension au regard de manière naturelle. On pourrait réaliser un smoky eye avec les mêmes teintes mais le résultat ferait plus sophistiqué.

J'espère que ce maquillage vous aura plu !