Peacock | Monday Shadow Challenge

 

C'est une teinte un peu particulière qui est mise à l'honneur cette semaine pour le Monday Shadow Challenge : le peacock. A vrai dire ce n'est pas vraiment une teinte mais un mélange de plusieurs. J'avais hâte de réaliser ce makeup si coloré et en même temps j'avais un peu peur de ne pas réussir à mettre en valeur chacune des teintes qui compose le magnifique roue du paon. J'ai choisi un maquillage plus éditorial que classique, des fois j'aime bien vous proposer des trucs un peu plus fifou ! Je tenais aussi à vous remercier pour vos adorables retours sur mes MSC depuis que j'ai recommencer à les proposer ici.Je n'ai pas toujours le temps de vous répondre, mais merci beaucoup, ça fait chaud à mon petit cœur !




Le tutoriel

Je ne vous proposerai pas de tutoriel ultra précis vu que j'ai un peu fait n'importe quoi - c'est pas bien malin tout ça - mais je peux au moins vous dire quels fards j'ai utilisé.


Sur la paupière supérieure après avoir appliqué ma base Colorguard de Sephora j'ai appliqué le bleu irisé de la My Favorite Palette 2 Smockey de Nocibé dans le coin interne.

Sur la paupière mobile j'ai alterné les verts de la palette Les Yeux Doux en Vert Tendresse de Lancôme et le vert foncé de la My Favorite Palette 2 Smockey de Nocibé. J'ai délimité le coin externe avec un mélange du bleu irisé et du vert foncé.

En raz de cils inférieur j'ai appliqué le Stylo Eyeshadow en Rose Laurier de Chanel et j'ai fait de même en liner sur la moitié de la paupière mobile.

J'ai fini avec du khôl noir Cien dans les muqueuses et le mascara Boom Eyes de Nocibé sur les cils. Sur les lèvres j'ai choisi le Dior Addict Ultra Gloss de Dior en Cruise (676) que je vous ai présenté ici la semaine dernière.


J'espère que ce maquillage un peu plus foufou vous aura plu !

 

4 commentaires:

  1. Coucou!
    Tu es magnifique, j'adore ton maquillage !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou :) j'adore , tu fais vraiment de superbes make up à chaque fois et tu es tellement jolie aussi :D Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! j'aime beaucoup ton maquillage, le travail que tu as fait est vraiment sublime, je n'avais pas vu sur insta toutes les nuances que ce maquillage avait... Juste whaouh !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. C'est très réussi et pourtant ce n'était pas évident car le Paon a tellement de couleurs différentes :)
    tu es douée <3 bisous

    RépondreSupprimer